Amd Athlon pour config PC....??

Résolu
kazumahtk Messages postés 174 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je compte investir dans un nouveau PC et je compte prendre Amd Athlon 2 x2 240 2.8ghz avec une carte graphique "MSI N450GTS-M2D1GD5/OC" et une carte mere "msi 870-G45 " avec 4GO de ram.....est ce que le "Amd Athlon 2 x2 240 2.8ghz " ferai l'afaire ???
ps:c principalement pour les jeux que je prendrai cette config .....mercie d'avance pour vos reponse ^^

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour

C'est une config polyvalente et pour joueur occasionnel (ce que tu propose). Honnetement pour les jeux c'est assez faible.
1
Profil bloqué

Je rajoute quad-core oblige et pour profiter pleinement des jeux il faut viser le moyen de gamme en carte graphique. Par exemple HD 6850, Hd 5850, 5830. Gtx 460, Gtx 550ti.
0
kazumahtk Messages postés 174 Statut Membre 1

mais quand tu di que c assez faible c par rapport a koi .......le processeur ??? si c sa tu pourai me proposè quelque chose stp ^^
et pour ma par si je ne prend pas celui la sa sera un core 2 duo 7500...kes t'en di ^^
0
kazumahtk Messages postés 174 Statut Membre 1

merci pour ton aide mon pote ^^
0
Profil bloqué

Le processeur est trop faible et la carte graphique pas assez puissante. Le core 2 duo 7500 est quasiment de performance égale.
0