[Drivers imprimante HP PSC 1215]

Résolu
hyposcrat Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 annnn -
Bonjour !!!

Je suis à la recherche d'un pilote pour mon imprimante HP PSC 1215 pour lui permettre d'imprimer en noir et blanc et, si possible, du recto verso manuel ...

Je sais, je suis exigeant, mais bon, déjà, si j'arrive à imprimer en noir et blanc, ça m'ira !!!

Merci d'avance !!!
A voir également:

13 réponses

Ndouring

Vous trouverez sur ce lien votre pilote : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-19463-3&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=412187&os=228&lang=fr
3
181820

Bonjour !!!

j'ai besoin de driver hp spc 1215

Merci....
2
renaud62210

bonjour a toi j ai lu ton message essayer pilotes 1200serie il marche bien
2
tromal

c'est neuneuland ici ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

va voir a cette page https://support.hp.com/fr-fr/
1
rachel937

bonjour a vous j'ai du mal a trouvé le pilote ou logiciel pour mon imprimante hp psc 1215 merci de me renseigner
merci a vous
1
annnn

Il suffit d'imprimer en utilisant l'option "imprimer en jeu partiel" sous le nombre de copies souhaitées. Il faut alors choisir "pages paires" puis, une fois la série imprimer, cliquer sur la même option en choisissant "pages impaires" en remettant les pages précédemment imprimées dans le bac.
1
annnn

Note: concernant l'impression en noir et blanc; l'option "imprimer en niveau de gris en cliquant sur "propriétés" puis en allant dans l'onglet "couleur" devrait arranger la chose ;)
0
babby¡u701@yahoo.com

hola
0
dxb

Pour imprimer en noir et blanc avec un HP PSC , il suffit 'enlever la cartouche couleur car il n'y a pas de drvres pour le choix.
0
bamaze

bojour

jesuis à la recherche d'un pilote pour mon imprimante multifonction hp psc 1215
0
andhen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous
-1
andhen

Merci pour la réponce mais il est sur l,ordi mais ne sais le faire sortir ou c,es moi qui suis trop bete.
Enfin je vais encore essayer pour moi voir
Bien amicalmant
-1
adimoraru74

merci la repondre a la guestion du demandeur
-1