Options avancées BIOS AMI 2.07

Résolu
maxoupc Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir activer le WOL dans le BIOS, or, je ne vois aucune option Wake on Lan.

J'ai un HP Pavillon m9070.fr avec Vista Familliale Premium, Bios American Megatrends, Inc. v2.07.

Merci d'avance c'est urgent !
A voir également:

3 réponses

maxoupc Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

up
2
KAROSO

J'ai un bios ""Ami"" que je voudrai paramétrer suite à une réinitialisation du Bios.
Pourrait-on m'indiquer comment m'y prendre; Merci
0
maxoupc Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Svp
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

A la louche je vois pas sincèrement. Je m'en souviens plus trop de ces BIOS, regarde dans les paramètres d'énergie si tu les as, ça devrait y être :)
0

Merci beaucoup pour ta réponse, mais c'est un PC de marque donc un bios bridé...
Mais je viens de changer d'ordinateur !
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Enfin, j'ai eu ce genre de BIOS et je pense que j'avais ça
Mais c'est vachement bridé c'est vrai...
0