Pilote audio de Asus A6 serie entertainment
Résolu
2I++
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je viens par la présente note pour vous faire par d'un de mes souris à present. En effet, je recherche le pilote audio pour PC Asus A6 series entertainment notebooks. Le PC en question dispose d'un système d'exploitation Win xp professionnelle SP3.
Merci de bien vouloir m'accorder votre aide.
2I++
je viens par la présente note pour vous faire par d'un de mes souris à present. En effet, je recherche le pilote audio pour PC Asus A6 series entertainment notebooks. Le PC en question dispose d'un système d'exploitation Win xp professionnelle SP3.
Merci de bien vouloir m'accorder votre aide.
2I++
A voir également:
- Pilote audio de Asus A6 serie entertainment
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour Homer S;
mes soucis sont vraiment loin de finir: Apres avoir telechargé l" pilote sur le site que tu m'a indique, il ya un point d'exclamation sur le pilote dans le gestionnaire de peripherique. Que faire SVP? Merci
mes soucis sont vraiment loin de finir: Apres avoir telechargé l" pilote sur le site que tu m'a indique, il ya un point d'exclamation sur le pilote dans le gestionnaire de peripherique. Que faire SVP? Merci
Merci homer S, j'ai reussi à reinstaller le pilote de la carte son. Il m'a fallu installer le pilote du controleur bus SM et celui du modem pour que enfin je puisse atteindre mes objectifs. Encore merci à tot le monde.
2I++
2I++