Mettre 2 carte graphique sur le même ordi
Résolu
screamo75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
screamo75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
screamo75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre une AMD Radeon HD 6990 et une Nvidia GeForce GTX 590 sur le même ordinateur. Je possède un alienware Area-51 de 6 giga de ram et un processeur Intelcore i7 cpu de 3,47 GHz, j'utilise Windows 7 64 bit.
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement
Screamo
J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre une AMD Radeon HD 6990 et une Nvidia GeForce GTX 590 sur le même ordinateur. Je possède un alienware Area-51 de 6 giga de ram et un processeur Intelcore i7 cpu de 3,47 GHz, j'utilise Windows 7 64 bit.
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement
Screamo
A voir également:
- Mettre 2 carte graphique sur le même ordi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
Non deux cartes avec le même chipset (2 GTX590 ou 2 radeon HD 6990)oui et si la carte mère le supporte bien sur.
Celà est possible si ta carte mère possède deux ports PCI-Express 16X, et qu'elle est compatible SLI/Crossfire (bien que les cartes peuvent fonctionner en 8X). Mais les performances sont aléatoire, et ce d'autant plus que tu combines deux cartes différentes, mais surtiut de marques différentes ! A ce jeu, nVidia n'aime pas les cartes ATI et tu ne peux profiter du SLI, à moins de posséder une carte mère hybrid Crossfire-SLI, ce qui n'est pas ton cas. Donc, abandonnes...