Carte Graphique Bits?
Résolu
OpHAnthony
Messages postés
545
Statut
Membre
-
Vachet Messages postés 701 Statut Membre -
Vachet Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir a quoi sert les bits comme 128Bits et une 256Bits quel est la meilleurs?
Pouvez-vous m'expliquer avec 2 carte graphique differentes.
Merci
J'aimerais savoir a quoi sert les bits comme 128Bits et une 256Bits quel est la meilleurs?
Pouvez-vous m'expliquer avec 2 carte graphique differentes.
Merci
A voir également:
- Carte Graphique Bits?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Pile carte mere - Guide
9 réponses
Anthony, tu vas pas recommencer ?
Prends un topic, et pose tes questions dessus...
Quant au bus de n bits, prends l'exemple d'une autoroute à n voies.
Je fais transiter plus de camions sur une autoroute à 128 ou à 256 voies ?
Après, faut voir si le GPU est capable d'assurer ce transit...
4.4 GHz sur Phenom II :)
Prends un topic, et pose tes questions dessus...
Quant au bus de n bits, prends l'exemple d'une autoroute à n voies.
Je fais transiter plus de camions sur une autoroute à 128 ou à 256 voies ?
Après, faut voir si le GPU est capable d'assurer ce transit...
4.4 GHz sur Phenom II :)
Vachet
Messages postés
701
Statut
Membre
52
Bon et bien je n'avais pas tout faux :)
Bonjour,
c'est la largeur du bus de la carte graphique. de manière général, plus c'est large (gros) mieux c'est. Il peut y avoir plus de données traités si je ne me trompe pas.
Mais après comme pour tout on ne peut pas se fier qu'à un seul paramètre.
c'est la largeur du bus de la carte graphique. de manière général, plus c'est large (gros) mieux c'est. Il peut y avoir plus de données traités si je ne me trompe pas.
Mais après comme pour tout on ne peut pas se fier qu'à un seul paramètre.
Ouais, mais ça fait 30 questions sur une carte graphique, 50 sur une carte mère, etc... Tu comprends ?
Tu es pas le seul qui fait ça, certes, et tu n'es pas le seul à qui je le reproche...
Le truc, c'est que tes questions ont un même thème "Combien de FPS sur le jeu Y ?" "Combien de FPS sur le jeu X ?", "Quelle carte graphique ?", etc...
Sur ce, je t'ai répondu, et baladur13 t'a conseillé de ne pas ouvrir des topics "tous les 8 jours", mais de continuer sur un déjà existant qui porte sur un même thème.
D'autres questions ?
Tu es pas le seul qui fait ça, certes, et tu n'es pas le seul à qui je le reproche...
Le truc, c'est que tes questions ont un même thème "Combien de FPS sur le jeu Y ?" "Combien de FPS sur le jeu X ?", "Quelle carte graphique ?", etc...
Sur ce, je t'ai répondu, et baladur13 t'a conseillé de ne pas ouvrir des topics "tous les 8 jours", mais de continuer sur un déjà existant qui porte sur un même thème.
D'autres questions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Max en 256 Bits"
Voilà, juger une carte graphique à son bus mémoire... Tu as lu ce que je t'ai marqué plus haut ? "Après, faut voir si le GPU est capable d'assurer ce transit... "
Sachant que dans 90% des cas, c'est bien plus le GPU qui limite que le bus mémoire (sauf rares cas, comme la 5770/6770, et c'est là où l'overclock de la mémoire est utile).
A 140 €, tu as une 6850/6870.
Voilà, juger une carte graphique à son bus mémoire... Tu as lu ce que je t'ai marqué plus haut ? "Après, faut voir si le GPU est capable d'assurer ce transit... "
Sachant que dans 90% des cas, c'est bien plus le GPU qui limite que le bus mémoire (sauf rares cas, comme la 5770/6770, et c'est là où l'overclock de la mémoire est utile).
A 140 €, tu as une 6850/6870.
Logiquement d'après toi, je conseillerai laquelle ? Sinon, tu peux aller sur Google, chercher des tests, et voir laquelle est la plus intéressante, non ?
Ba je c'est pas la 6850 pe etre meilleurd que la 6870 comme la GTX 580 est largement meilleurd que la 590 je c'est pas laquel prendre du coup :'(