Carte Graphique Bits?
Résolu
OpHAnthony
Messages postés
545
Statut
Membre
-
Vachet Messages postés 701 Statut Membre -
Vachet Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir a quoi sert les bits comme 128Bits et une 256Bits quel est la meilleurs?
Pouvez-vous m'expliquer avec 2 carte graphique differentes.
Merci
J'aimerais savoir a quoi sert les bits comme 128Bits et une 256Bits quel est la meilleurs?
Pouvez-vous m'expliquer avec 2 carte graphique differentes.
Merci
9 réponses
-
Anthony, tu vas pas recommencer ?
Prends un topic, et pose tes questions dessus...
Quant au bus de n bits, prends l'exemple d'une autoroute à n voies.
Je fais transiter plus de camions sur une autoroute à 128 ou à 256 voies ?
Après, faut voir si le GPU est capable d'assurer ce transit...
4.4 GHz sur Phenom II :) -
Bonjour,
c'est la largeur du bus de la carte graphique. de manière général, plus c'est large (gros) mieux c'est. Il peut y avoir plus de données traités si je ne me trompe pas.
Mais après comme pour tout on ne peut pas se fier qu'à un seul paramètre. -
Je crée des topic pour une question sa ne pose probleme a personne comme tout les autre fond.
-
Ouais, mais ça fait 30 questions sur une carte graphique, 50 sur une carte mère, etc... Tu comprends ?
Tu es pas le seul qui fait ça, certes, et tu n'es pas le seul à qui je le reproche...
Le truc, c'est que tes questions ont un même thème "Combien de FPS sur le jeu Y ?" "Combien de FPS sur le jeu X ?", "Quelle carte graphique ?", etc...
Sur ce, je t'ai répondu, et baladur13 t'a conseillé de ne pas ouvrir des topics "tous les 8 jours", mais de continuer sur un déjà existant qui porte sur un même thème.
D'autres questions ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour un budget de 140€ Max en 256 Bits laquel puis-je avoir?
-
"Max en 256 Bits"
Voilà, juger une carte graphique à son bus mémoire... Tu as lu ce que je t'ai marqué plus haut ? "Après, faut voir si le GPU est capable d'assurer ce transit... "
Sachant que dans 90% des cas, c'est bien plus le GPU qui limite que le bus mémoire (sauf rares cas, comme la 5770/6770, et c'est là où l'overclock de la mémoire est utile).
A 140 €, tu as une 6850/6870. -
-
Logiquement d'après toi, je conseillerai laquelle ? Sinon, tu peux aller sur Google, chercher des tests, et voir laquelle est la plus intéressante, non ?
-
Ba je c'est pas la 6850 pe etre meilleurd que la 6870 comme la GTX 580 est largement meilleurd que la 590 je c'est pas laquel prendre du coup :'(