Regler sa carte graphique
Résolu
itachi19
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous voilà je voudrais faire tourner ma graphique au plus performant qu'elle le peux ma carte est une asus ati radeon eah5770 1gb merci d'avance
A voir également:
- Regler sa carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
Salut !
Installe déjà les derniers pilotes sur le site d'AMD, sinon, rien à faire, à part peut être overclocker.
Installe déjà les derniers pilotes sur le site d'AMD, sinon, rien à faire, à part peut être overclocker.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais peux pas l'optimiser pour les jeux genre counter strike source ?
L'optimiser, je vois pas trop. C'est le rôle des pilotes l'optimisation, et ne t'inquiète pas, c'est optimisé.
Y a les détails graphiques à régler si tu veux plus de FPS ou plus de réalisme, mais rien de plus.
A savoir : au delà de 40 images par seconde (bon, 60 pour être gentils), on ne voit vraiment plus la différence. D'où l'intérêt de mettre la synchro verticale pour ménager un peu la carte...
Y a les détails graphiques à régler si tu veux plus de FPS ou plus de réalisme, mais rien de plus.
A savoir : au delà de 40 images par seconde (bon, 60 pour être gentils), on ne voit vraiment plus la différence. D'où l'intérêt de mettre la synchro verticale pour ménager un peu la carte...
synchronisation verticale d'activée? c'est quoi?