Ventilateur E5200 pour E6600 ?

Résolu
Canopus -  
jackals Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un processeur Intel Pentium Dual Core E5200 avec son ventilateur d'origine et je souhaite évoluer vers un E6600.

Puis-je conserver le ventilateur actuel ou bien dois-je le changer ?

Merci

4 réponses

Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

tu peux garder le ventilateur de ton processeur actuel mais si tu l'achètes neuf un te sera fournis.
Pourquoi veux-tu en changer ?
0
jbitalia86 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le E6600 est vendu sans ventilo ?
0
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Si tu l'achètes neuf on t'en fournira un neuf.
0
jbitalia86 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Par toujours, si le cpu est vendu sans boîte, il n'y en as pas,
0

Oui tray, mais ça c'est toi qui sais. Ensuite, oui tu peux garder ton actuel ventirad.
0
Canopus

Je l'achète d'occasion, sans ventilo.

C'était pour savoir si mon ventilo actuel était compatible avec ce nouveau processeur.

Ça reste vrai si je veux overclocker un tout petit peu ?
0

Ecoute, moi je possède un Quad E6600, ventilo d'origine, et justement je m'oriente vers un achat d'un nouveau ventirad, car j'ai des soucis de surchauffe, et pourtant sans OC.

Car rien à faire, les ventilos d'origine, ne sont pas du tout performant, et très bruyant.

Et si tu compte OC, n'y compte pas avec le ventillo d'origine,
0
jackals Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Perso en overclock sur un E6300 j'ai opté pour un refroidissement Zalman CPU CNPS9500 AT pour le prix je vous le recommande :) & j'ai oublié la patte thermique enfin la qualité joue aussi sur la chaleur du cpu, a bien choisir et utiliser.
0