Perdu l'audio "mixer devices" sous windows xp

Résolu/Fermé
DD - 17 sept. 2011 à 20:32
 dd - 21 sept. 2011 à 18:44
Bonjour,
en désinstalent des programmes j'ai effacer par mégarde le controle du son de windows, je n'ai pas le cd d'instalation win. et deplus mon systeme est en englais dur de m'y retrouver.
soit mon pc est un asus carte mère p5ld2-vm dh






j'ai deja telecharger depuis asus.com les drivers audio de ma carte mere mais je n'y comprend rien apres ca
merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Vas dans tousles ddrivers.com et suit la procédure il te donnera le bon driver a téléchargé. Demande autant les vieux drivers que les plus nouveaux car il est impossible de updater un driver inexistant.
0
le seul telechargement qu'il y ai dans tt les drivers.com c'est le bios de ma carte mere
et le son est intégrer dans la carte mere
0
Si tu vas avec ma config.com tu décoches la case seulement les nouveaux et la on t'offrira l'ancien!
0
J'ai eu ce problemes maintes fopis et c'est toujours sound max analog que je cherchais.
0
j'ai telecharger ma config.com il me disent le message suivant P5LD2-VM Mainboard (Realtek ALC 882 codec) (Driver mal installé)

que j'ai bien entendu telecharger et réinstaler tjs le même probleme et quand je relance une analise dans ma config.com j'ai tjs le même message d'erreur
0
bingo j'ai recupere le son mais je trouve pas mon controleur de volume
0
touslesdrivers.com ou encore maconfig5.1
0