Changer Carte graphiqueFujitsu Siemens Amilo

Résolu/Fermé
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 4 mai 2008 à 18:47
 yorgev - 21 sept. 2011 à 15:00
Bonjour,
Je voudrait savoir si il est possible de change la carte graphique d'un Amilo 1538 car comme certains le savent il a beaucoup de probleme avec la carte graphique et vista sur ce modéle donc est t'il possible

Si oui La carte peu être mieux ou moins bien?


Carte actuel GeForce 7400
A voir également:

13 réponses

Bonjour,

Pas sur les portables amilo la carte graphique et sur un connecteur de la carte mere, le petit hic c'est de trouver la carte dans le commerce car elle est prope a la fabrication du pc

Salut
1
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon portable....A qui faut-il s'adresser
1
bonjour j ai le meme pb et ils en ont rien afouttre mon pc a 2 ans nickel et carte graphique hs 800€ dans l os si quelqu un ales demarche je compte m adresser au tribunal de proximite mais avant le porter a cora ou le vendeur ma dit 2 ans de garantie mais en faite 1 annee sur le papier mefier vous de cora vendin le viel en informatique !!!
0
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 17
5 mai 2008 à 07:54
Bon ba merci dommage :(
0
blindeur777 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 19:27
Bonjour,
Se rassembler et assigner en justice fuji france puis le médiatiser au niveau planétaire sur internet. Pour toutes les clients qui ont acheté des pc portable aux vices cachés et défauts constructeurs (fuji siemens pa 1538 par exemple) Envoyer votre mail à eau58@laposte.net Pour toutes les personnes qui sont d'accord, il suffira que tout le monde se porte partie civile. Nous sommes dans un état de droit et nous avons la possibilité de nous défendre face à certains patrons voyous venus du pays du soleil levant. Une injustice faite à un seul est une menace pour tous.
0
BONJOUR
voila j'ai acheté un amilo pa 1538 num serie YSMB066414 chez darty le 13/04/2007, cet appareil m'a toujours posé des problèmes, on m'a changé le clavier en juin 2007,a nouveau le clavier et la carte mere en 10/2007, guide pad et touchpad et encore la carte mere en mai 2008. en 2009 j'ai du le faire réinstaller completement parsqu'il ne voulais plus lire le cd d'installation et ensuite changer le lecteur optique qui etait hs, d'ailleurs il n'a jamais fonctionné correctement, il fallait parfois le laissé ouvert pour pouvoir démarer l'ordinateur. J'avais très souvent des soucis d'écran noir en plein milieu d'une application avec message "le pilote d'affichage a cessé de fonctonner mais il a été récupéré".
Aaprès c'est le wifi qui a cessé de fonctionner j'étais obligé de travailler avec une clé wifi. et depuis le 26/01/2010, il s'est éteint tout seul et depuis on ne peut plus le rallumer, il affiche un écran blanc avec des raies verticales de couleur, le ventillateur tourne a fond et rien de plus. j'ai vu sur des forums qu'il y avait beaucoup de soucis sur des appareils similaires. j'estime que pour des ordinateurs de ce prix on devrait avoir une certaine qualité, Je suis tout a fait d'accord on doit se défendre mais il est impossible de prouver au bout de 3 ans qu'il s'agit d'un vice caché de plus il faudrait faire faire un devis de réparation est c payant, ensuite je ne veux pas mettre des frais plus iportant que ne mecouterait un nouvel ordinateur. j'ai envoyer plusieurs mails a fujitsu avec toujours la meme réponse mon portable est hors garantie voici d'ailleur celle que j'ai recue hier :Vous nous annoncez qu'un vice caché existe sur votre produit, or il n'a jamais été déclaré.

"Nous avons accordé à tous nos clients la possibilité d'une prise en charge gracieuse au titre de geste commercial durant les 6 mois suivant la fin de la garantie, votre produit ayant plus de 18 mois, nous ne pouvons prendre en charge la réparation de ce dernier."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je rencontre le même problème que vous et après contact auprès de fujitsu, je m'apercois qu'il me donne exactement, mot pour mot, la même réponse que vous.
Comment ca s'est terminé pour vous finalement? Vous ont ils proposé de vous le réparer pour 170,00 euros HT ? Je ne sais pas quoi faire?
0
nicolette551 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
18 août 2010 à 08:48
Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème, mon pc a 2 ans et 2 mois, la garantie légale est de deux ans. Je les ai contacté et le mail a été identique aux votres, nous avons arrangé gracieusement ceux qui avaient quelques mois de plus qu'un an, et ils savent très bien le problème du pc puisque ils ont dit qu'il pouvaient me changer la carte graphique pour 179 euros HT.
Ce serait bien que tous ceux qui possedent ce portable créent un mail genre pétition, car ils n'ont même pas la délicatesse de répondre après...
0
bon ben cette fois, c'est à mon tour.. j'ai aussi le même pc (amilo 1538) et il ne démarre plus.. après avoir contacté siemens, j'ai eu la même réponse que vous!! Où en êtes vous dans cette affaire, avez vous réussi à faire prendre en charge la réparation?
0
bonjour
je n'ai pas encore changé la carte car je ne sais comment faire car le prix est très élevé.
Cordialement
0
Et bien je suis un nouvel adhérent..... au portable AMILO PA1538 qui est HS, et pour lequel FUJITSU me répond la même chose..... alors maintenant si on achète des portables qui sont faits pour durer moins de 3 ans .... OU VA T-ON ???

Pour ma part, PLUS JAMAIS je ne reprendrai quoique ce soit de cette marque, car en plus on nous prend pour des imbéciles à nous répondre qu'il n'y a pas de vice caché connu...... On rigole !!!!! (jaune)....
0
Idem, même problème sur un siemens amilo acheté en 2006...Je regarde si je peux trouver une carte fille (carte video) compatible pour la monter moi même... car 170 € (devis siemens) pour réparer c du vol !!!!!

Honteux donc. Ma copine ne rachètera plus siemens.
0
bonjour à vous,

j'ai finalement retrouver la facture d'achat... donc j'ai ouvert un incident auprès du support siemens... voici leur réponse:

Objet : Contestation proposition
Numéro de série : YSLQ018317

Monsieur,

Nous accusons réception de votre réponse suite à notre proposition commerciale.

Les produits Fujitsu suivent des règles de qualité, et possèdent à ce titre une garantie d'une année.

Au-delà de cette année de garantie, à moins qu'un vice caché soit juridiquement déclaré et reconnu comme tel, le constructeur n'est pas tenu d'apporter un support ou bien même de fournir des composants pour ces produits au-delà de cette garantie légale.

Cependant, notre société est bien consciente des désagréments que vous avez subis, suite aux différents problèmes rencontrés avec votre produit Fujitsu et c'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé une solution commerciale.

Cette proposition n'étant pas négociable, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.


Nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement,

Le Service Clients Fujitsu Technology Solutions.

==============================================

Ils n'ont plus de pièces détachées (pénurie) ils disent qu'ils me propose en contrepartie une extension de 2 ans sur un nouvel achat .... !!!! Alors là, moi SIEMENS Fujistu c'est vraiement terminé! c'est de la merde en boîte!
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
4 mai 2008 à 18:48
malheureusement c'est impossible on ne peut pas changer la carte graphique d'un portable car celle-ci est soudé a la carte mère
-1
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 18:49
Bonjour,
Sur les portables, tu ne peux malheureusement pas changer la carte graphique
-2