Recherche pilote pour HP SCANJET 3200 C

Résolu
manouchka6 -  
 karime -
Bonjour,

Je souhaite trouver un pilote pour ré-installer un scanner de chez HP , le scanjet 3200 c ,mais chez HP ils marquent simplement que ce logiciel, n'est pas "là",,,
est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

ou puis je le trouver, pour pouvoir m'en servir, je ne suis pas une experte
certes il est un peu ancien , mais il marchait, bien, il était sur mon vieux pc,
si quelqu'un peu m'aider je vous
en remercie d'avance

et aussi: meilleurs voeux pour les fêtes
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
ici :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-613-0-hewlett-packard-scanjet-3200c.html
0
manouchka6

MERCI

:)

ça marche!!

merci beaucoup
ça à été un peu laborieux pour moi,,,mais j'y suis arrivé,,top chrono environs deux heures,
hihi ,,, pas experte du tout, mais perseverante

merci encore
et excellentes fêtes de fin d'année
0
karime

salut je cherche le driver de scanjet 4200c aider moi svp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, tant mieux :))

bonne fetes aussi bye
0
lola

Bonjour j'ai le même problème sauf que moi je veux le reinstaler sur un windows vista, comment je peux faire ?

Bonnes fêtes !

Merci
0
manouchka6

coucou
je pense que tu peux prendre le meme lien, c est à dire, là ou j'ai télécharger le logiciel, a savoir, que ce scan, doit etre branché en binome avec une imprimante, si tel est le cas , télécharge le logiciel, et execute le, puis cherche l'icone et lance le,, tiens moi au courant
0
manouchka6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'ai pas vu lors de l'intallation de contradiction avec VISTA
mais je veux bien que tu m'informes de ton avancement
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

ah bon tu es sur ? parceque c'est ecrit : "Mise à jour pour Windows 98 / Windows Me / Windows 2000 / Windows XP"
et comme il n'y a pas pour vista alors je sais pas ..?
0
manouchka6

hé bien, oui,,,je viens de regarder aussi, mais bon, ce n'est qu'un pilote ou driver,

est ce que ton ordi reconnait l'imprimante??

si oui, je pense que tu ne prends aucun risque à le télecharger , et essayer, au pire si ça ne fonctionne pas, il te faudra le desinstaller,,
0
lola

Oui il reconnait l'imprimante, je le fai et je te tiens u courant !
0
manouchka6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok
0