Recherche pilote pour HP SCANJET 3200 C

Résolu/Fermé
manouchka6 - 22 déc. 2008 à 13:59
 karime - 6 févr. 2012 à 23:50
Bonjour,

Je souhaite trouver un pilote pour ré-installer un scanner de chez HP , le scanjet 3200 c ,mais chez HP ils marquent simplement que ce logiciel, n'est pas "là",,,
est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

ou puis je le trouver, pour pouvoir m'en servir, je ne suis pas une experte
certes il est un peu ancien , mais il marchait, bien, il était sur mon vieux pc,
si quelqu'un peu m'aider je vous
en remercie d'avance

et aussi: meilleurs voeux pour les fêtes
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 déc. 2008 à 14:02
bonjour
ici :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-613-0-hewlett-packard-scanjet-3200c.html
0
MERCI

:)

ça marche!!

merci beaucoup
ça à été un peu laborieux pour moi,,,mais j'y suis arrivé,,top chrono environs deux heures,
hihi ,,, pas experte du tout, mais perseverante

merci encore
et excellentes fêtes de fin d'année
0
salut je cherche le driver de scanjet 4200c aider moi svp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 déc. 2008 à 16:45
ok, tant mieux :))

bonne fetes aussi bye
0
Bonjour j'ai le même problème sauf que moi je veux le reinstaler sur un windows vista, comment je peux faire ?

Bonnes fêtes !

Merci
0
coucou
je pense que tu peux prendre le meme lien, c est à dire, là ou j'ai télécharger le logiciel, a savoir, que ce scan, doit etre branché en binome avec une imprimante, si tel est le cas , télécharge le logiciel, et execute le, puis cherche l'icone et lance le,, tiens moi au courant
0
manouchka6 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 1
24 déc. 2008 à 16:27
je n'ai pas vu lors de l'intallation de contradiction avec VISTA
mais je veux bien que tu m'informes de ton avancement
merci
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah bon tu es sur ? parceque c'est ecrit : "Mise à jour pour Windows 98 / Windows Me / Windows 2000 / Windows XP"
et comme il n'y a pas pour vista alors je sais pas ..?
0
hé bien, oui,,,je viens de regarder aussi, mais bon, ce n'est qu'un pilote ou driver,

est ce que ton ordi reconnait l'imprimante??

si oui, je pense que tu ne prends aucun risque à le télecharger , et essayer, au pire si ça ne fonctionne pas, il te faudra le desinstaller,,
:)
0
Oui il reconnait l'imprimante, je le fai et je te tiens u courant !
0
manouchka6 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 1
24 déc. 2008 à 17:02
ok
0