Compatibilité carte mère / Processeur
Résolu
le2400943
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense à acheter cette carte mère: ECS H61H2-M2(1.0) LGA 1155 Intel H61 HDMI Micro ATX Intel Motherboard
Dans sa description, il y est dit: Onboard Video Chipset: None
Je me demandais si les graphiques intégrés de mon processeur i5-2400S (Intel HD graphics 2000) fonctionnaient avec cette carte, ou si j'étais obligé d'acheter une carte graphique?
Je pense à acheter cette carte mère: ECS H61H2-M2(1.0) LGA 1155 Intel H61 HDMI Micro ATX Intel Motherboard
Dans sa description, il y est dit: Onboard Video Chipset: None
Je me demandais si les graphiques intégrés de mon processeur i5-2400S (Intel HD graphics 2000) fonctionnaient avec cette carte, ou si j'étais obligé d'acheter une carte graphique?
A voir également:
- Compatibilité carte mère / Processeur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
1 réponse
Salut
Visiblement il y a un port VGA et un DVI (HDMI aussi) sur cette carte-mère donc oui, le HD 2000 du i5 doit fonctionner dessus.
https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Index/EN/Home
Visiblement il y a un port VGA et un DVI (HDMI aussi) sur cette carte-mère donc oui, le HD 2000 du i5 doit fonctionner dessus.
https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Index/EN/Home
Donc, si je comprends bien, il y a des cartes mères qui ont un "Onboard Video Chipset" qui permet un affichage graphique sans même avoir besoin de processeur à graphiques intégrés ou de carte vidéo?
Scarface à répondu à ta question, une carte mère peut avoir un chipset graphique d'intégrer.
Celle-ci n'en dispose pas mais propose néanmoins une sortie VGA et HDMI très certainement pour prendre en compte un éventuel IGP d'un processeur.
Mais comme l'a dis Scarface, ne t'attends pas à avoir une superbe qualité. Le jeu sera quasiment impossible.
Merci encore, problème résolu.
++