Pilote réseau

Résolu/Fermé
solo - 7 févr. 2012 à 17:18
 solo - 10 févr. 2012 à 12:06
Bonjour,
j'ai un sérieux problème de pilote réseau enfait je viens de réinstaller ma machine sous Windows 7 c'est un desktop compaq model SG3-345FR et la je n'arrive pas a retrouver le pilote réseau.S'il vous plait aider moi.Merci
A voir également:

1 réponse

keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
7 févr. 2012 à 17:44
0
Bjr mon problème n'est toujour pas résolu malgré que jai installer ce pilote que vous m'avez envoyez.Merci
0
Merci à toutes et à tous pour votre aide.Enfaite jai installé le pilote que vous m'avez envoyer la machine l'a reconnu car quand ja vais dans gestion des peripherique je remarque que le pilote est installer mais la machine ne détecte ni mon réseau local ni internet et jai pris le soin de vérifier mon cable réseau il marche très bien sur les autre machine du réseau.Merci Pour tout ce que vous faites pour nos internautes
0
Bonjour a vous.Mon problème de pilote est finalement résolu grace au pilote que vous m'avez envoyer a travers le htt://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp52501-53000/sp5264.exe. Merci a toutes et a tous.
0