Problème broche alimentation et carte mère
Résolu
nono000
Messages postés
690
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 alimentations Fortron de 350 watts que je voudrais mettre dans 2 config pc.
Le problème est que les alimentations ont une broche 20 pin et les 2 cartes mères ont une 24 pin.J'ai vu sur rue du commerce un adaptateur 20 à 24 pin > http://www.rueducommerce.fr/Composants/Tuning/Cable-tuning-PC/PC-LOOK/MP-4C2F1M5094009-Adaptateur-Atx-20-24-broches-Alim-20-pins-Carte-Mere-24-pins.htm
Mais je me demande si il y a pas un risque que les cartes mères prennent un coup ou chauffe,ect...
Voici les 2 config:
- AMD athlon 64x2 4200+ avec chipset vidéo intégré.
-intel core 2 duo 6300 avec 7600GS.
Merci pour votre aide
J'ai 2 alimentations Fortron de 350 watts que je voudrais mettre dans 2 config pc.
Le problème est que les alimentations ont une broche 20 pin et les 2 cartes mères ont une 24 pin.J'ai vu sur rue du commerce un adaptateur 20 à 24 pin > http://www.rueducommerce.fr/Composants/Tuning/Cable-tuning-PC/PC-LOOK/MP-4C2F1M5094009-Adaptateur-Atx-20-24-broches-Alim-20-pins-Carte-Mere-24-pins.htm
Mais je me demande si il y a pas un risque que les cartes mères prennent un coup ou chauffe,ect...
Voici les 2 config:
- AMD athlon 64x2 4200+ avec chipset vidéo intégré.
-intel core 2 duo 6300 avec 7600GS.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème broche alimentation et carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Consommation carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Bonjour...
En règle générale, tu peux mettre une alim 20 pins sur une CM qui en demande 24, il y a des détrompeurs qui empêchent de mal mettre le connecteur...et ça doit fonctionner sans aucun risque, je viens encore de le faire hier...
Cdt,
@+
En règle générale, tu peux mettre une alim 20 pins sur une CM qui en demande 24, il y a des détrompeurs qui empêchent de mal mettre le connecteur...et ça doit fonctionner sans aucun risque, je viens encore de le faire hier...
Cdt,
@+
nono000
Messages postés
690
Statut
Membre
19
Tu me proposes une connection sans l'adaptateur 20/24 pin?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Content pour toi, mais perso, j'étais serein....! ;)
Cdt,
@+
Cdt,
@+