Carte graphique
Résolu
AC14
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur de bureau pour pouvoir jouer aux jeux videos. Savez quelle carte dois je choisir svp ?
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
12 réponses
Salut,
Quel est ta config actuelle complète ? (carte mère, CPU, RAM, ...)
Quelle est la puissance en Watts de ton alimentation actuelle ? (c'est inscrit sur une étiquette collée sur l'alim, après avoir éteint et débranché ton PC, ouvre le boitier et regarde...)
Quel est ton budget maximum pour l'achat d'un nouvelle carte graphique ?
A+ =)
Quel est ta config actuelle complète ? (carte mère, CPU, RAM, ...)
Quelle est la puissance en Watts de ton alimentation actuelle ? (c'est inscrit sur une étiquette collée sur l'alim, après avoir éteint et débranché ton PC, ouvre le boitier et regarde...)
Quel est ton budget maximum pour l'achat d'un nouvelle carte graphique ?
A+ =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt Lordmadragus
Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8VM800M v1 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM2: [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award Modular (08/30/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8VM800M v1 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM2: [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award Modular (08/30/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo)
Accélérateur 3D VIA/S3G UniChrome Pro
Moniteur Samsung SyncMaster 710M/710V/MagicSyncMaster CX701BM/CX711BM [17" LCD] (H9NX513487)
Accélérateur 3D VIA/S3G UniChrome Pro
Moniteur Samsung SyncMaster 710M/710V/MagicSyncMaster CX701BM/CX711BM [17" LCD] (H9NX513487)
"Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ "
Inutile de changer la carte graphique, ton processeur ne te permettra pas de jouer, il est bien trop faible pour ça.
Ça ne sert à rien de faire des modifications sur ton PC actuel puisqu'il faudrait tout changer... Si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents, il faut changer complètement de PC, pas le choix...
=)
Inutile de changer la carte graphique, ton processeur ne te permettra pas de jouer, il est bien trop faible pour ça.
Ça ne sert à rien de faire des modifications sur ton PC actuel puisqu'il faudrait tout changer... Si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents, il faut changer complètement de PC, pas le choix...
=)
AGP ?
c'est complètement dépassé :/
si tu veux vraiment uppgrader ta config plutôt qu'en changer, j'en ai une a vendre pour 15€ qui est plus performante que la tienne, mais c'est de la vieille technologie, tu feras fonctionner des jeux assez anciens (années 2007 max je dirais) mais les nouveaux jeux ne passeront pas :/
si tu es intéressé, mon annonce est là : http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=424957823#question
c'est complètement dépassé :/
si tu veux vraiment uppgrader ta config plutôt qu'en changer, j'en ai une a vendre pour 15€ qui est plus performante que la tienne, mais c'est de la vieille technologie, tu feras fonctionner des jeux assez anciens (années 2007 max je dirais) mais les nouveaux jeux ne passeront pas :/
si tu es intéressé, mon annonce est là : http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=424957823#question
pour l'installation, c'est très facile, tu ouvre le PC, tu regarde où est branché ton ecran, tu débranche l'ecran, et tu retire la carte.
ensuite, tu met la nouvelle carte et tu rebranche l'ecran.
le tour est joué, tu allume le PC, et tu installe les drivers. ensuite tu n'as plus rien à faire à part profiter de ta nouvelle carte :)
ensuite, tu met la nouvelle carte et tu rebranche l'ecran.
le tour est joué, tu allume le PC, et tu installe les drivers. ensuite tu n'as plus rien à faire à part profiter de ta nouvelle carte :)