Driver lecteur DS-8A1H 03C (Compaq NX7400)
Résolu
eg33
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
-
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réinstaller Windows 7 sur un portable HP Compaq NX7400, mais le pilote du lecteur DVD est requis pour l'installation de l'OS, mais je galère à trouver (surtout que c'est HP !)... Je suis bloqué et ne peux rien faire de mon PC pour le moment.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.
Je souhaite réinstaller Windows 7 sur un portable HP Compaq NX7400, mais le pilote du lecteur DVD est requis pour l'installation de l'OS, mais je galère à trouver (surtout que c'est HP !)... Je suis bloqué et ne peux rien faire de mon PC pour le moment.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.
A voir également:
- Driver lecteur DS-8A1H 03C (Compaq NX7400)
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
bonjour,
Si tu veux réinstaller windows, donc écraser l'ancien, installe le sans ouvrir windows.
Au démarrage du pc, tu démarres sur ton cd et tu lances l'installation depuis la, pas besoin de drivers pour faire celà.
Si tu veux réinstaller windows, donc écraser l'ancien, installe le sans ouvrir windows.
Au démarrage du pc, tu démarres sur ton cd et tu lances l'installation depuis la, pas besoin de drivers pour faire celà.
eg33
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
66
Lancement depuis le BIOS, c'est bien ce que j'ai fais, mais dès le lancement de l'installeur, Windows m'indique qu'un pilote est manquant : "Veuillez insérer une disquette ou disque contenant les drivers" ou quelque chose comme ça...