Probleme carte son

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 22 févr. 2012 à 12:53
 Profil bloqué - 25 févr. 2012 à 16:54
Bonjour,

j'ai un problème avec ma carte son asus xonar D2, aucun son ne sort pas la sortie analogique qui est reliée à un home cinéma. Pourtant je vois dans le xonar D2 audio center que les barres bougent mais il n'y a aucun son qui sort du HC! Pareil dans le gestionnaire de périphérique de lecture, la barre bouge mais pas de son!

Ça marchait très bien il y a 2 semaines mais depuis j'ai réinstallé windows 7 et maintenant ça ne marche plus!

Quelqu'un aurait une idée du problème?

4 réponses

Installe les drivers les plus récents et SURTOUT n'oublie pas de désactiver le Realtek (ou autre) intégré à l'ordinateur, cela peut créer un conflit avec le driver de la carte son, et simplement empêcher le son !
0
Profil bloqué
22 févr. 2012 à 13:15
Oui c'est bien le dernier, pris sur le site asus. je l'ai réinstallé et j'ai aussi désactivé "HD audio" dans le BIOS mais ça change rien!
0
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 74
22 févr. 2012 à 12:58
faites clic droit dans le gestionnaire de périphérique de lecture, il y a deux options dont je ne sais plus le nom
mais en gros c'est etablir comme periph de communication par defaut
0
Profil bloqué
22 févr. 2012 à 16:09
désolé je viens de voir ta réponse! Vous avez posté quasiment en même temps!

C'est déjà fait mais ça ne marche pas :(
0
Profil bloqué
25 févr. 2012 à 16:54
Bon je sais pas comment ça ce fait mais aujourd'hui ça marche!

Des fois avec windows faut pas chercher à comprendre...
0