Probleme carte son
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte son asus xonar D2, aucun son ne sort pas la sortie analogique qui est reliée à un home cinéma. Pourtant je vois dans le xonar D2 audio center que les barres bougent mais il n'y a aucun son qui sort du HC! Pareil dans le gestionnaire de périphérique de lecture, la barre bouge mais pas de son!
Ça marchait très bien il y a 2 semaines mais depuis j'ai réinstallé windows 7 et maintenant ça ne marche plus!
Quelqu'un aurait une idée du problème?
j'ai un problème avec ma carte son asus xonar D2, aucun son ne sort pas la sortie analogique qui est reliée à un home cinéma. Pourtant je vois dans le xonar D2 audio center que les barres bougent mais il n'y a aucun son qui sort du HC! Pareil dans le gestionnaire de périphérique de lecture, la barre bouge mais pas de son!
Ça marchait très bien il y a 2 semaines mais depuis j'ai réinstallé windows 7 et maintenant ça ne marche plus!
Quelqu'un aurait une idée du problème?
A voir également:
- Probleme carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Installe les drivers les plus récents et SURTOUT n'oublie pas de désactiver le Realtek (ou autre) intégré à l'ordinateur, cela peut créer un conflit avec le driver de la carte son, et simplement empêcher le son !
Profil bloqué
Oui c'est bien le dernier, pris sur le site asus. je l'ai réinstallé et j'ai aussi désactivé "HD audio" dans le BIOS mais ça change rien!
faites clic droit dans le gestionnaire de périphérique de lecture, il y a deux options dont je ne sais plus le nom
mais en gros c'est etablir comme periph de communication par defaut
mais en gros c'est etablir comme periph de communication par defaut