AMD Driver ne repondait plus
Résolu
lilibeth
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours, il se bloque et quelques secondes plus tard il repart, en me disant l'affichage AMD Driver ne repondait plus, par moment ça le fait tout les deux minutes et puis plus rien pendant des heures
Ma carte graphique AMD RADEON HD 6370M est à jour
Je vous remercie d'avance pour vos reponses et vos solutions
J'ai un soucis avec mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours, il se bloque et quelques secondes plus tard il repart, en me disant l'affichage AMD Driver ne repondait plus, par moment ça le fait tout les deux minutes et puis plus rien pendant des heures
Je vous remercie d'avance pour vos reponses et vos solutions
A voir également:
- AMD Driver ne repondait plus
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
7 réponses
Bonjour,
mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours
Si tu as des données personnelles, sauvegarde les puis effectuer une restauration du système. Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
A+
mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours
Si tu as des données personnelles, sauvegarde les puis effectuer une restauration du système. Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
A+
Bonsoir, merci pour ta réponse, mais est ce que je suis vraiment obligée de restaurer l'ordinateur, car ça l'a fait dès le début, si je reviens au parametre d'usine, c'est comme si je revenais 15 jours en arrière, est ce que ça va reellement resoudre le probleme ? car j'aimerai savoir d'ou cela vient.
car j'aimerai savoir d'ou cela vient
il faut arrêter de bidouiller sur un nouveau PC.
ça doit être le pilote graphique, si tu as installé un, désinstalle le puis réinstalle celui du constructeur Asus >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
c'est comme si je revenais 15 jours en arrière
il est où le problème ?
il faut arrêter de bidouiller sur un nouveau PC.
ça doit être le pilote graphique, si tu as installé un, désinstalle le puis réinstalle celui du constructeur Asus >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
c'est comme si je revenais 15 jours en arrière
il est où le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà, je ne bidouille pas sur mon nouveau pc, je n'ai rien installé du tout, tout est d'origine comme je l'ai acheté, je ne suis pas du genre à bidouillée surtout ce que je ne connais pas
ce que je voulais dire, c'est que entre aujourd'hui, et y a 15jours, y a rien eu de télécharger, et ni de bidouillage, et vu que ce message apparaisait dès le premier jour, faut en conclure que le soucis ne va pas disparaitre en faisant une restauration, c'est revenir au premier jour hors j'ai eu ce probleme dès le premier jour
et si je veux savoir d'ou cela vient, c'est pour apprendre, c'est tout
ce que je voulais dire, c'est que entre aujourd'hui, et y a 15jours, y a rien eu de télécharger, et ni de bidouillage, et vu que ce message apparaisait dès le premier jour, faut en conclure que le soucis ne va pas disparaitre en faisant une restauration, c'est revenir au premier jour hors j'ai eu ce probleme dès le premier jour
et si je veux savoir d'ou cela vient, c'est pour apprendre, c'est tout