AMD Driver ne repondait plus
Résolu/Fermé
lilibeth
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 21 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
-
13 mars 2011 à 09:38
lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 16:47
lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 16:47
A voir également:
- AMD Driver ne repondait plus
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
lilibeth
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 21 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
20
13 mars 2011 à 12:20
13 mars 2011 à 12:20
si quelqu'un veut bien m'aider, merci
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
13 mars 2011 à 23:32
13 mars 2011 à 23:32
Bonjour,
mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours
Si tu as des données personnelles, sauvegarde les puis effectuer une restauration du système. Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
A+
mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours
Si tu as des données personnelles, sauvegarde les puis effectuer une restauration du système. Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
A+
lilibeth
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 21 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
20
13 mars 2011 à 23:44
13 mars 2011 à 23:44
Bonsoir, merci pour ta réponse, mais est ce que je suis vraiment obligée de restaurer l'ordinateur, car ça l'a fait dès le début, si je reviens au parametre d'usine, c'est comme si je revenais 15 jours en arrière, est ce que ça va reellement resoudre le probleme ? car j'aimerai savoir d'ou cela vient.
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
13 mars 2011 à 23:49
13 mars 2011 à 23:49
car j'aimerai savoir d'ou cela vient
il faut arrêter de bidouiller sur un nouveau PC.
Ma carte graphique AMD RADEON HD 6370M est à jour
ça doit être le pilote graphique, si tu as installé un, désinstalle le puis réinstalle celui du constructeur Asus >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
c'est comme si je revenais 15 jours en arrière
il est où le problème ?
il faut arrêter de bidouiller sur un nouveau PC.
Ma carte graphique AMD RADEON HD 6370M est à jour
ça doit être le pilote graphique, si tu as installé un, désinstalle le puis réinstalle celui du constructeur Asus >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
c'est comme si je revenais 15 jours en arrière
il est où le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilibeth
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 21 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
20
13 mars 2011 à 23:56
13 mars 2011 à 23:56
déjà, je ne bidouille pas sur mon nouveau pc, je n'ai rien installé du tout, tout est d'origine comme je l'ai acheté, je ne suis pas du genre à bidouillée surtout ce que je ne connais pas
ce que je voulais dire, c'est que entre aujourd'hui, et y a 15jours, y a rien eu de télécharger, et ni de bidouillage, et vu que ce message apparaisait dès le premier jour, faut en conclure que le soucis ne va pas disparaitre en faisant une restauration, c'est revenir au premier jour hors j'ai eu ce probleme dès le premier jour
et si je veux savoir d'ou cela vient, c'est pour apprendre, c'est tout
ce que je voulais dire, c'est que entre aujourd'hui, et y a 15jours, y a rien eu de télécharger, et ni de bidouillage, et vu que ce message apparaisait dès le premier jour, faut en conclure que le soucis ne va pas disparaitre en faisant une restauration, c'est revenir au premier jour hors j'ai eu ce probleme dès le premier jour
et si je veux savoir d'ou cela vient, c'est pour apprendre, c'est tout
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
13 mars 2011 à 23:59
13 mars 2011 à 23:59
vu que ce message apparaissait dès le premier jour
Le PC est sous garantie non ? si oui, il faut en profiter.
Le PC est sous garantie non ? si oui, il faut en profiter.
lilibeth
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 21 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
20
26 févr. 2012 à 16:47
26 févr. 2012 à 16:47
Bonjour,
Je reviens à vous, pour de l'aide, ça le fait toujours plus ou moins régulierement.
Merci.
Je reviens à vous, pour de l'aide, ça le fait toujours plus ou moins régulierement.
Merci.