Epson Stylus D78 driver (pilote en Français)

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
-
 boualem -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Imprimante, du modèle Stylus Epson D78; Cette Année en Matériel neuf Destockè .Mais au reçu de ce matériel il s'avère que le Support Classeur stock de feuilles de papier A 4 était cassé et que le logitiel de Chargement driver est manquant. Donc je me suis rendu sur le site de Epson et j'ai fait le chargement.Mais en installation cela ne fonctionne pas, ( sur systeme Windows XP Pro Et XP Sp2 Famil ). bien souvent l'on me demande d'incérer le logitiel d'installation. Pour le support J'ai demander a Epson qui ma donner une adresse mais sans résultat de commande. par contre pour le cd-rom de driver ou se le procurer et qu'il fonctionne!.Merci par avance de me renseigner. Avez vous eu les memes désagréments.Cordialement.

6 réponses

6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui moi c exactemen pareil j'ai pas le cd dc jpe pa linstallé é jc pa komen fer !! si vs trouvé une idé dite le moi svt ! Merci
Bonjour:j'ai déjà répondu une fois mais ne sachant pas si cela vous ai parvenue je vous le réexpédis ce jour.pour charger votre logiciel de Stylus Epson D78 il faut aller sur (http.www.01net.com)et puis chercher logiciel Epson Stylus D78 et chercher sous quel type de Windows vous êtes (si sous windows)cliquez télécharger.Bonne continuation. Cordialement.electro51.
> electro51
Bonsoir,

Comme vous j'ai le même problème, j'ai une imprimante stylus D78 mais pas le logiciel d'installation.
J'ai passé plusieurs heures à essayer de télécharger le driver sur le site d'Epson,et sur d'autres sites mais sans succès, car chaque fois je ne pouvais pas afficher la page donc ni télécharger, POURQUOI je n'en sais rien.
Comment avez-vous pu l'obtenir, sinon puis-je vous demander d'avoir la gentillesse de me l'adresser par mail?
Avec mes remerciements et mes excuses pour le dérangement.
Cordialement
MEZERRI
j'ai une imprémante D78 que je n'arrive pas à flasher elle est saturée SVP aider moi pour la flasher MERCI d'avance
j'ai besoin de pilote pour imprimente epson D78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011

Pour le driver(pilote) j'ai utilisé le site d'epson https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=wsMoc1iChVFpmCQWfKc2ZnmRtepK7zpeZhYy6SJj9ukU003D&tc=6
Malgré le driver d'epson pour l'imprimante et mon système windows seven
Je n'ai pas pu l'installer. Lors de l'installation j'avais le message : "L'ensemble du pilote d'impression ne peut etre installé"
Il s'est avéré que certains avait réussis en désactivant leur carte son (conflit matériel) perso j'y suis arrivé en touchant au spouleur de couleurs
Ce dernier était désactivé. Je vous mets le lien pour activer le spouleur : https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1237-spouleur-d-impression-windows/ Après l'activation il suffit de relancer l'installation. Bon courage :D
jes une batteri standard vgp bps2c pour sony vaio mes elle ne veut po charger pk??