Sans pilote ethernet, comment mettre à jour ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mixaboulette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mixaboulette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis, j'ai formater mon pc portable (là je suis sur mon fixe), et pas mal de mes pilotes ne sont plus installés dont ceux "réseau" et "ethernet" résultat, je ne peux aller sur internet pour mettre tout ca à jour.
Et malheureusement, je n'ai qu'un pauvre boot cd qui m'a été fourni avec mon medion... et j'ai eu beau chercher dessus il n'y a aucune trace de pilote...
Bref, j'ai vu un peu sur le net qu'il faut que j'aille dans gestionnaire de périphériques, mais je n'ai pas trop compris où étais le nom de ma carte ethernet...
Si vous pouviez me guider un peu...
Merci !
J'ai un soucis, j'ai formater mon pc portable (là je suis sur mon fixe), et pas mal de mes pilotes ne sont plus installés dont ceux "réseau" et "ethernet" résultat, je ne peux aller sur internet pour mettre tout ca à jour.
Et malheureusement, je n'ai qu'un pauvre boot cd qui m'a été fourni avec mon medion... et j'ai eu beau chercher dessus il n'y a aucune trace de pilote...
Bref, j'ai vu un peu sur le net qu'il faut que j'aille dans gestionnaire de périphériques, mais je n'ai pas trop compris où étais le nom de ma carte ethernet...
Si vous pouviez me guider un peu...
Merci !
A voir également:
- Sans pilote ethernet, comment mettre à jour ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Malheureusement non...
Je vais essayer d'installer everest avec ma carte sd, ca pourra peut-être aider.
Edit : attends, j'ai retourné mon pc et j'ai vu ca :
Model N° : RIM2010 Notebook pc
Medion MD 95473
Xp Home edition
C'est peut-être pas ca, mais "model n°" m'a interpellé...
Je vais essayer d'installer everest avec ma carte sd, ca pourra peut-être aider.
Edit : attends, j'ai retourné mon pc et j'ai vu ca :
Model N° : RIM2010 Notebook pc
Medion MD 95473
Xp Home edition
C'est peut-être pas ca, mais "model n°" m'a interpellé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé ce fichier sur leur site. Tu le télécharges et tu l'installes, ce sont les pilotes de la carte réseau.