Processeur Defectueux .
Résolu/Fermé
metal777
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
-
9 août 2012 à 01:17
metal777 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 6 sept. 2012 à 18:42
metal777 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 6 sept. 2012 à 18:42
A voir également:
- Processeur hs
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Symptome processeur hs ✓ - Forum Processeur
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
Et bien je dirait qu'il "freeze" le pc à certains moments (écran figé, aucun contrôle possible) ou encore l'incapacité d'éxecuter certaines instructions du processeur ce qui jouerait sur certains logiciels par un message d'erreur...
Cependant le problème ne vient pas forcément du core en lui-même, une fois j'ai monté un proco et le pc n'arretait pas de freezer alors j'ai retiré le proc, passé un coup de souflette dessus, l'ai remonté et ça a refonctionné normalement... il y avait un mauvais contact du proc sur le socket à cause d'un peu de poussière (ça suffit !)
Voilà en espérant t'éclairer, bonne soirée à toi aussi !
Cependant le problème ne vient pas forcément du core en lui-même, une fois j'ai monté un proco et le pc n'arretait pas de freezer alors j'ai retiré le proc, passé un coup de souflette dessus, l'ai remonté et ça a refonctionné normalement... il y avait un mauvais contact du proc sur le socket à cause d'un peu de poussière (ça suffit !)
Voilà en espérant t'éclairer, bonne soirée à toi aussi !
9 août 2012 à 01:44
Tu peux aussi tombé sur des écrans bleus windows mais windaube est tellement fiable que ça peut être n'importe quoi d'autre... le code d'erreur que t'obtient t'aide à savoir d'ou l'erreur peut provenir.
9 août 2012 à 01:46
9 août 2012 à 01:46
9 août 2012 à 01:49