Controleur Bus sm manquant sur p8h67

Résolu
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je voudrai retirer tout les points d'interrogation qui se trouve sur le gestionnaire de périphériques. Seulement voilà j'en ai toujours un sur l'indication du Contrôleur de bus sm.

Pour info j'ai un processeur Intel i5 sandy bridge sur une carte mère Asus P8h67 B3
Si quelqu'un peu aussi m'expliquer ce qu'est le contrôleur de Bus (en fait c'est surtout ça que je voudrai savoir).

Un grand merci, par avance

A voir également:

3 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

SM: System Management (permet de demander des informations simples aux périphériques (valeur lue par une sonde, marque/modèle du périphérique)

faut que tu réinstalle les pilotes de la chipset
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu trouveras le pilote pour le chipset Intel de ta carte mère Asus sur le site d'Asus :
https://www.asus.com/Motherboards/P8H67/#download
1
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Bon sang mais oui, les chipset, j'avais penser aux pilotes mais pas à ça. Merci, problème résolu.
0