Assistance Processeur

Résolu
JulienGarços Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JulienGarços Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème...
Déjà, je ne sais pas si c'est la bonne section...
Alors voilà, j'ai le gadget CPU Usage et lorsque je vois que mon processeur arrive a 95%, je plante et je ne peut plus rien faire :/
Mais des fois ça m'arrive que le processeur n'arrive qu'a 40% et plante quand même donc je ne sais pas si le problème vient de la :S
Merci de m'éclaircir sur se problème...
++

Ma config:
CM : Asus M2N-SLI DELUXE
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 6000+
RAM : 2x1Go
CG : Nvidia GeForce 8800 GTX
Win7 32bit'

3 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Il faudrait que tu installes un logiciel de monitoring et surveiller la T° du processeurs ?

ca arrive pendant quel type d'utilisation ? gaming?
Si oui surveiller aussi les T° de la CG

Pas d'ecran bleu ?
0
JulienGarços Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'écran bleu.
C'est quand je joue à Minecraft ou que je suis sur internet.
T° Processeur : 40°--->une fois, y'a eu l'alarme
T°CG : 50° mais je sais plus trop en fait
Merci beaucoup
++
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Il faut que tu regardes les T° en burn pendant que tu joue juqu'au momment ou ca coupe pa sau repos !!

Ou bien avec un "stress test" comme OCCT ...
0
JulienGarços Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais voir, merci beaucoup :)
0