Altec Lansing 2100 2.1 Computer Speakers, Optique ?

Résolu
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si mon kit de son était compatible optique ?

cordialement.

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ton kit se relie à une carte son avec une prise jack mais pas de prise optique.
0
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je savais tout ça, sauf pour l'optique... Merci beaucoup.

Tu connaîtrais pas un bon kit en optique, pas trop cher, avec un bon son (électro, dubstep, rock / hard rock), donc de bonnes basses, et un son clair, stp ?

Merci :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Pas trop cher, c'est-à-dire ?
0
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

150€ ?
0

Je te conseille d'aller dans un magasin qui en vend et d'écouter le son car c'est un peu une "affaire de goût".
0

J'vais voir les avis sur le net... Moins onéreux ^^
0