Probleme de carte graphique
Résolu
Skaim
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Skaim Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skaim Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense avoir un problème avec ma carte graphique ;sur plusieurs jeux ,les textures se mettent a clignoter.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-cEnNxPFL4U
Sachant que j'ai les derniers drivers de tous les périphériques pc (et que j'ai essayer des versions antérieures sur la carte graphique pour voir si ça venait de la) et directX
Est ce que quelqu'un peut m'aider a identifier d'où vient le problème ?
Merci Cordialement
Je pense avoir un problème avec ma carte graphique ;sur plusieurs jeux ,les textures se mettent a clignoter.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-cEnNxPFL4U
Sachant que j'ai les derniers drivers de tous les périphériques pc (et que j'ai essayer des versions antérieures sur la carte graphique pour voir si ça venait de la) et directX
Est ce que quelqu'un peut m'aider a identifier d'où vient le problème ?
Merci Cordialement
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut,
tu as des artefacts, ce n'est pas bon signe. Si ta carte graphique est overclockée, commence par revenir aux fréquences d'origines.
Ensuite il faudrait nettoyer l'intérieur de ton pc à l'aide d'une bombe à air sec ou un pinceau doux/sec; prends bien soin de faire les ventilateurs.
Sinon qu'est ce que tu as comme alimentation ? (marque et puissance)
tu as des artefacts, ce n'est pas bon signe. Si ta carte graphique est overclockée, commence par revenir aux fréquences d'origines.
Ensuite il faudrait nettoyer l'intérieur de ton pc à l'aide d'une bombe à air sec ou un pinceau doux/sec; prends bien soin de faire les ventilateurs.
Sinon qu'est ce que tu as comme alimentation ? (marque et puissance)
Je l'ai acheter y a genre 2 mois.
L'alimentation c'est akasa essential power plus 550w atx version 2.3.
Mais je sais pas pas si elle est overlockée ...
Je le nettoie 2-3 fois par mois au pinceau. J'essaierai avec la bombe a air sec
L'alimentation c'est akasa essential power plus 550w atx version 2.3.
Mais je sais pas pas si elle est overlockée ...
Je le nettoie 2-3 fois par mois au pinceau. J'essaierai avec la bombe a air sec