Bonjour aide pour choisir bonne carte graphique
Résolu
louis
-
dalmartFUNandFOCK Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalmartFUNandFOCK Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilas ce que j,ai actuellement merci de votre aide
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur LOUIS-HP
Fabricant Hewlett-Packard
Modèle p6632f
Type PC à base de x64
Processeur AMD Athlon(tm) II X3 445 Processor, 3100 MHz, 3 coeur(s), 3 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 6.04, 2010-09-07
Version SMBIOS 2.6
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale Canada
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.1.7601.17514"
Utilisateur louis-HP\louis
Fuseaux horaires Est
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,75 Go
Mémoire physique disponible 2,17 Go
Mémoire virtuelle totale 8,25 Go
Mémoire virtuelle disponible 6,46 Go
Espace pour le fichier d'échange 4,50 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
aimerais savoir quel carte mettre pour jouer a des jeux car actuellement je suis pas assez puissant et je sais que il ne faut pas mettre n,importe quoi comme carte graphique merci de vos reponse
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur LOUIS-HP
Fabricant Hewlett-Packard
Modèle p6632f
Type PC à base de x64
Processeur AMD Athlon(tm) II X3 445 Processor, 3100 MHz, 3 coeur(s), 3 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 6.04, 2010-09-07
Version SMBIOS 2.6
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale Canada
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.1.7601.17514"
Utilisateur louis-HP\louis
Fuseaux horaires Est
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,75 Go
Mémoire physique disponible 2,17 Go
Mémoire virtuelle totale 8,25 Go
Mémoire virtuelle disponible 6,46 Go
Espace pour le fichier d'échange 4,50 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
aimerais savoir quel carte mettre pour jouer a des jeux car actuellement je suis pas assez puissant et je sais que il ne faut pas mettre n,importe quoi comme carte graphique merci de vos reponse
A voir également:
- Bonjour aide pour choisir bonne carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
14 réponses
ok je regarde celas et je pense que avec le peu de connaissance que jai vas trouver quelqu'un proche de chez moi pour venir ici m'aider merci encore et pour finir la boosster feras tu
premierement merci de la vitesse de ton aide vas assayer de trouver ou que je peux trouver reponse a celas merci ten dit plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car si tu veut une crte graphique de bnne ulitée , moi j'ai ma radeon HD 7770 ( 130€ environs que je l'ai achetée) et me va tres bien , je ne l'utilise pas a fond car je risque de la griller cause de mon alim de 325 what ( consome 80 wat EXTREME MAXIMUM !), voila pourquoi je demandais si tu le savais ^^
ps : sa seut peut que sa lague assé rarement a cause des 4go de ram (que j'ai ^^) mais si tu veut absolument pas que sa ram , tu n'a qua instller 8 go de ram qui sont largement enorme ^^ , mais alor 16 c'est du grand n'importe quoi ^^, n'en parlons pas du 32 go de ram qui est carrement provoquant lol --'
merci de ta reponse si vite alors si je met hd7770 tout est ok avec ce que comme pc si jai bien compris p.s. merci encore quel vitesse fun ca
ok merci et je pensais la booster ferais tu aussi ah oui en passant je mi connais peu mais me debrouille assez bien
Salut
Alors tout d'abord, il faut connaitre la place qu'il y a dans le boitier.
Ensuite, si c'est un boitier "slim" (fin), il te faudra une carte low profile.
Mais surtout... As-tu déjà une carte graphique indépendante ou un chipset graphique intégré à la carte-mère parce que si c'est le cas, tu peux avoir la malchance de ne pas disposer de port PCI-Express sur ta carte-mère...
Alors tout d'abord, il faut connaitre la place qu'il y a dans le boitier.
Ensuite, si c'est un boitier "slim" (fin), il te faudra une carte low profile.
Mais surtout... As-tu déjà une carte graphique indépendante ou un chipset graphique intégré à la carte-mère parce que si c'est le cas, tu peux avoir la malchance de ne pas disposer de port PCI-Express sur ta carte-mère...
oki alor normallement, tu devrai pouvoir l'instaler sur ta carte mere sur un port pci express x 6 ( qui il y as dans la pluspar des carte mere ) , hé une petite info avant de tout faire, si tu veut que ta carte graphique fonctionne, il faut que ton alim aie un cable d'alimentation 6 pin , si il y en a pas, bhen faut acheter un cble 6 pin vers molex
( sur ldlc http://www.ldlc.be/fiche/PB00081342.html)
mais si tu n'est carrement pas trés callé sur se qui est "monter son pc avec des composant, ext..." , bhen j'ai le site qui te faut et qui j'éspere t'aidera ^^ : http://www.choixpc.com/m_connectique2.htm , bon all , bnne soirée ! :)
( sur ldlc http://www.ldlc.be/fiche/PB00081342.html)
mais si tu n'est carrement pas trés callé sur se qui est "monter son pc avec des composant, ext..." , bhen j'ai le site qui te faut et qui j'éspere t'aidera ^^ : http://www.choixpc.com/m_connectique2.htm , bon all , bnne soirée ! :)
Après un bon défragment avec Mydefrag, un bon nettoyage avec Ccleaner et une bonne petite analyse hebdomadaire avec Malwarebyte's antimalware ne me semblent pas de trop ;)