Mon pc Toshiba a660 ne demarre plus, help !

Résolu
Zoroark80 Messages postés 10 Statut Membre -  
 sanae -
Bonjour,

Depuis hier soir, mon pc portable ne demarre plus, au demarage, le logo Toshiba Leading Inovation apparait (f2 setup et f12 bootmenu) je ne touche a rien au demarage, puis apparaissent des codes et ils m'emmene tout seul au boot menu.Et je ne sais pas quoi faire pour acceder a windows pour recuperer mes fichiers.je n'ai pas de disque windows, pas de disque toshiba (Formatage ou autre, j'ai juste un clavier, une souris et un ecran)
Sachant que la veille, j'ai du couper mon pc brusquement suite a un bug du systeme déxploitation(plus rien n'a repondu pendant ½heure,

merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145

Je sais que tu as préciser ne pas en avoir mais c'est le seul moyen, il te faut un cd windows, même si ce n'est pas le tiens et que la licence ne correspond pas, on s'enfous, en coupant ton ordi comme ça, tu as sans doute abimé des fichiers du système d'exploitation...
Pour moi une réparation windows devrait faire l'affaire, ou alors une restauration a une date ultérieure.
0
sanae

meme si jai le CD mon pc n est pas le fomatage il bloque je sais pas porquoi ??
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872

Bonjour,
Pas sur, mais tentez ça :
Après avoir débranché l'alimentation et enlevé la batterie, appuyez sur le bouton d'allumage quelques secondes et remettez la batterie.
0
Zoroark80 Messages postés 10 Statut Membre

merci pour la rapidite de reponse,
d'accord, mais comment on peut faire sa, au demarage j'ai rien
0

je vais essayer,
merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145

Trouve un cd windows et redémarre ton pc avec le cd à l'intérieur
Ensuite soit ton pc démarrera automatiquement via le cd, soit tu dois appuyer sur f6 ou f10 ou f12 je ne sais plus essaie avec les trois :).
Ensuite choisis de booter sur le cd
0

C'est bon, j'ai réussi a réinitialiser mon pc, mais mon disque dur est mort..., un ami m'a prêté un disque de rechange, m'a remis Windows, mes programmes Toshiba etc...
J'ai réussi a récupérer mes vidéos grâce a ma Freebox, mes musique grâce a mon portable mais pas mes photo/fichiers.

Mais vu que le disque dur n'est pas a moi, je vais utiliser un "Ghost" pour copier fichiers logiciels et système sur un autre disque.

Merci a tout ceux qui m'ont répondu a mon problème !
0
sanae

meme si jai le cd mon pc donner une erreur je sais pas que je faire ???
0