Controleur de bus sm pas de pilote !
Résolu
tyred29
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant du recement faire le formatage de mon ordinateur qui est un hp 6732fr-m
je remarque que j'ai un pilote qu'il me manque ! c'est le controleur de bus sm ça fait 2 semaines que je cherche je n'ai rien trouvé :(
pourriez vous m'aider s'il vous plait ??
cordialement
ayant du recement faire le formatage de mon ordinateur qui est un hp 6732fr-m
je remarque que j'ai un pilote qu'il me manque ! c'est le controleur de bus sm ça fait 2 semaines que je cherche je n'ai rien trouvé :(
pourriez vous m'aider s'il vous plait ??
cordialement
A voir également:
- Controleur de bus sm pas de pilote !
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut
C'est parce que tu n'as pas installé tous les pilotes pour ton Pc, Contrôleur de bus SM c'est très souvent de le driver du chipset de la carte-mère.
hp 6732fr-m
C'est parce que tu n'as pas installé tous les pilotes pour ton Pc, Contrôleur de bus SM c'est très souvent de le driver du chipset de la carte-mère.
hp 6732fr-m
tyred29
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
4
merci mais je sais mais je trouve pas le driver qu'il me faut ! c'est le pilote pour chipset H67
Utilisateur anonyme
Si tu n'as pas trouvé c'est parce que tu n'as pas cherché et moi, je suis désolé, mais je ne cherche pas pour les autres quand c'est aussi facile à trouver que pour un HP...