Controleur de bus sm pas de pilote !

Résolu
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant du recement faire le formatage de mon ordinateur qui est un hp 6732fr-m
je remarque que j'ai un pilote qu'il me manque ! c'est le controleur de bus sm ça fait 2 semaines que je cherche je n'ai rien trouvé :(
pourriez vous m'aider s'il vous plait ??
cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est parce que tu n'as pas installé tous les pilotes pour ton Pc, Contrôleur de bus SM c'est très souvent de le driver du chipset de la carte-mère.

hp 6732fr-m
0
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mais je sais mais je trouve pas le driver qu'il me faut ! c'est le pilote pour chipset H67
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas trouvé c'est parce que tu n'as pas cherché et moi, je suis désolé, mais je ne cherche pas pour les autres quand c'est aussi facile à trouver que pour un HP...
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Pour windows 7, as-tu essayé celui-ci --> Chipset ?
0
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci beaucoup ! bonne journée
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0