Problème d'écran noir

Résolu
Pierrom47 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrom47 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur "s'éteind" suite a quelques minutes sur un jeu.Je peux entendre la tour chauffer de plus en plus avant que mon écran ne s'éteingne en me disant : "Monitor going to sleep". Lorsque j'essaie de rallumer mon écran, il me dit "VGA : NO SIGNAL" et se rééteind.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

va sur windows et télécharge coretemp et donne moi les temp
0
Pierrom47 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé CoreTemp et les températures sont :

Core #0: 35°C
Core #1: 36°C
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

alors sa vient pas des temp cpu

as tu une carte graphique ??
0
Pierrom47 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'en ai une : "NVIDIA GeForce GT 220"
0

cette carte graphique n'est pas vraiment pour les jeux c'est une entrée de gamme

peut-tu me dire ton processeur ?

est-ce que sa fait écran noir aussi sur le bureau ?
0

Oui, mon écran devient complètement noir, et depuis peu, il devient noir quand je vais sur un site quelconque... (du genre SFR, YouTube...).
Sinon mon processeur est : "Pentium Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz"
0

après il revient ou tu doit rebooter le pc pour que sa marche ?
0
pedrous22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si un problem d'alimantation
0

Non, car j'arrive à l'allumer à chaque fois que je le lance.
0
warganga2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc le problème peut venir d'un virus je te conseil a faire un scan complet et minutieux de ton pc et me dire si sa fait toujours cela
0

J'ai déjà, a plusieurs reprises utilisé Avria AntiVir pour faire un scan complet. mais pour faire un scan minutieux, il faut utiliser quel logiciel ?
0
warganga2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye de desactivé le mode veille
0

Non, sa ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon, j'ai trouvé mon problème : J'ai baissé la qualitée : cela a donc fait moins travaillé mon PC, et le problème est résolu ! Merci à tous de m'avoir aidé! :)
0