Vrai ou faux ?!

Résolu
fayççal@ Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fayççal@ Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, c'est a propos des séries 7800 (ati), ! on m'a dit qu'ils ont un gros défaut, je voudrai savoir si c'est vrai ou pas ? et merci d'avance.

3 réponses

luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Le soucis des séries 7800, notamment les 7870 et principalement de chez sapphire ont étaient corrigés depuis bien longtemps maintenant :) .

cordialement.
1
fayççal@ Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci,
mais est ce que t'es sur de ton information luppi (que le problème a été corrigé) ? parce que la, haha, je ne veux pas gaspillé 200 euros sur une carte graphique mal fichu.
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

0
fayççal@ Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI beaucoup !
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

oui c'est vrai, ce sont des ATI !! Vive Nvidia !!!!
-2