Absence de carton son après formatage
Résolu/Fermé
vivi
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Suite a un formatage de mon Pc portable de marque Packard bell je ne trouve pas de carte son détecté dans mon ordinateur, même après divers test en ligne ils me trouvent que la cam dans les paramètres audio pensés vous que la carte son intégré a ma carte mère sois HS j'avoue ne pas trop savoir si vous avez une idée je suis preneur je vous en remercie d'avance .
Suite a un formatage de mon Pc portable de marque Packard bell je ne trouve pas de carte son détecté dans mon ordinateur, même après divers test en ligne ils me trouvent que la cam dans les paramètres audio pensés vous que la carte son intégré a ma carte mère sois HS j'avoue ne pas trop savoir si vous avez une idée je suis preneur je vous en remercie d'avance .
A voir également:
- Absence de carton son après formatage
- Message absence thunderbird - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
il faut installer le pilote audio.
rRgarde sur le site du constructeur du PC >>> https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
A+
il faut installer le pilote audio.
rRgarde sur le site du constructeur du PC >>> https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
A+
meme apres l'installation du pilote le son ne fonctionne toujours pas je ne sais plus quoi faire ma version de windows 7 et en 32 bytes et mon ordi et en 64 bytes pas de pilotes compatible dois je le réinstaller en 64 bytes pour recuperer du son ?
Poste ici un rapport Aida64
... il a fallut que je comprenne comment cela fonctionne
C'est indiqué dans l'astuce:
Salut Scarface ;-)
C'est indiqué dans l'astuce:
Vous pouvez copier le contenu de ce fichier texte en le sélectionnant (CTRL+A), en le copiant (CTRL+C), puis en le collant (CTRL+V) là où vous voulez l'envoyer, par exemple dans votre sujet sur le forum de CCM.
Salut Scarface ;-)
Pas de pilote pour Windows7, essaie celui de Vista >>> ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20SJ51%20series/Driver/Vista/Conexant_audio418051.exe
PS: bizarre, ta carte son n'apparaît pas dans le rapport.
PS: bizarre, ta carte son n'apparaît pas dans le rapport.