Carte graphique
Résolu
yoyome
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Dodjyz Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dodjyz Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment peut-ont savoir si on a une bonne carte graphique et qu'est ce qu'une bonne carte graphique. Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Je vois 2 façons :
1-On s'y connait et on le sait
2-on trouve le nom de sa carte graphique et on demande ici si le modèle sus-dit est un bon modèle pour une utilisation donnée...
Tu l'aura compris, Il va nous falloir le nom de ta carte graphique.
1-On s'y connait et on le sait
2-on trouve le nom de sa carte graphique et on demande ici si le modèle sus-dit est un bon modèle pour une utilisation donnée...
Tu l'aura compris, Il va nous falloir le nom de ta carte graphique.
Tu fais des recherches sur internet de Bookmarks, de tests, des commentaires de consommateur, tu t'intéresses en gros! Y'a pas de méthode miracle pour savoir juste avec le nom si une carte est bonne ou non (/!\quand on y connait rien je précise/!\)
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. j'ai bien ri
sur 6 écrans.
sur 6 écrans.