Probleme d'installation carte graphique asus gt630
Résolu
sagaro78
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,je suis tout nouveau dans ce forum et j'ai besoin d'un peu d'aide.voila je viens d'acquerir une carte graphique asus GT 630 a 2gb,neuve,et quand j'installe les drivers avec le cd a la fin de l'installation un message d'erreur me dit que:le point d'entrée de procedure Encode Pointer dans la bibliotheque de liaisons dynamiques Kernel 32.dll. est introuvable est ce malgré maintes installations. quelqu'un peut me dire ce que c'est et comment y remedier.merci pour une reponse
A voir également:
- Probleme d'installation carte graphique asus gt630
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
salut!
tout d'abord t'as quoi comme windows ?
sinon va sur touslesdrivers.com pour faire ta mise à jour, c'est plus "sécure". Tu auras le dernier driver en date sur le bon OS.
donne des nouvelles ! ++ !
tout d'abord t'as quoi comme windows ?
sinon va sur touslesdrivers.com pour faire ta mise à jour, c'est plus "sécure". Tu auras le dernier driver en date sur le bon OS.
donne des nouvelles ! ++ !
salut, merci pour ta reponse.g xp pack 1
re!
crée un point de restauration systeme et télécharge auslogicsregcleaner ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/4061-auslogics-registry-cleaner/
fais une passe. ensuite fais une passe antivirus
reinstalle ton driver et dis moi ce que ça donne! ++!
crée un point de restauration systeme et télécharge auslogicsregcleaner ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/4061-auslogics-registry-cleaner/
fais une passe. ensuite fais une passe antivirus
reinstalle ton driver et dis moi ce que ça donne! ++!
bah en fait c'etait comme tu l'avais signaler au debut,l'OS. g donc installer le pack 2 et ca a l'air de le faire. merci bien pour tes reponses et plein de bonnes choses.a+