Quelle carte graphique choisir (budget 170-200E)
Résolu
medine93440
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Salut à tous,
J'ai une carte graphique défectueuse ( GTX 550 Ti) et je désire en acheter une autre. Mon budget se situe entre "le moins cher possible " ( lol) et 200 euros.
Sachant que je joue aux derniers jeux ( farcry 3, assassins...). J'aimerai avoir un truc qui me permettrait ( pas toucher l'ULTRA, ça je sais c'est impossible, faut mettre 400 minimum) mais au moins le niveau "hight".
Merci d'avance à ceux qui verront mon message, en espérant que vous me ferez partager vos expériences accumulées des cartes graphiques en matière de jeu.
J'ai une carte graphique défectueuse ( GTX 550 Ti) et je désire en acheter une autre. Mon budget se situe entre "le moins cher possible " ( lol) et 200 euros.
Sachant que je joue aux derniers jeux ( farcry 3, assassins...). J'aimerai avoir un truc qui me permettrait ( pas toucher l'ULTRA, ça je sais c'est impossible, faut mettre 400 minimum) mais au moins le niveau "hight".
Merci d'avance à ceux qui verront mon message, en espérant que vous me ferez partager vos expériences accumulées des cartes graphiques en matière de jeu.
4 réponses
-
-
-
Salut
( pas toucher l'ULTRA, ça je sais c'est impossible, faut mettre 400 minimum)
Non, pour 249 € tu as la HD7950 qui permet de jouer à tout en Ultra avec les filtres au maximum...
Et puis déjà, on ne connait pas le reste de ta config donc moins évident pour te conseiller...
-
salut,
ah oui la config, mes excuses messieurs :
- Processeur j'ai un HexaCore AMD Phenom II X6 Black Edition 1090T, 3600 MHz (18 x 200)
- Carte mère : Asus M5A97 (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR3 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
- En RAM j'ai 2 x 4 GO Corsair Vengeance
-Alimentation: Cooler master 650W-
Tiens, pour ton budget, une très bonne carte qui pourra justement te permettre d'avoir de l'ultra quoi qu'on en dise ;)
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4886643-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD7870-XT-2Go-11199-20-10G-Radeon-HD7870-2048-Mo-PCI-Express-Version-bulk-BIOSHOCK-INFINITE-CRYSIS-3-TOMB-RAIDER-EDITION-LIMITEE-COMBAT-STRIKE-FAR-CRY-3-BLOOD-DRAGON.htm -
-
-
ah bizarre je fais des comparateurs et les deux m'ont mit la 660 Ti et même la 660 devant la 7950.
Tiens regarde celui ci par exemple ==) https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face/13911-13310-12977-14621-12815-14442-15386-versus-table.html
Après ce sont des comparateurs, je sais pas ce que ça vaut mais bon soit Nvidia les finance soit ...enfin je sais pas, donne ton verdict chef lol -
-