Ordi portable s'éteint sans préavis - surchauffe processeur ?
Résolu/Fermé
perrineB
perrineB
- Messages postés
- 78
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2022
perrineB
- Messages postés
- 78
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2022
A voir également:
- Ordi portable s'éteint sans préavis - surchauffe processeur ?
- Ordi portable s'éteint sans préavis - surchauffe processeur ? ✓ - Forum - Refroidissement
- PC portable s'éteint sans prevenir que dans AOM ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Pc portable s'éteint sans alimentation - Forum - Ordinateur portable
- Mon pc portable s'éteint tout seul sans raison - Forum - Ordinateur portable
- Mon pc s'eteint sans preavis ✓ - Forum - Matériel informatique
2 réponses
UbuntuPR
24 juil. 2013 à 20:04
- Messages postés
- 89
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 août 2013
24 juil. 2013 à 20:04
Bonsoir,
Franchement, la panne peut venir de plusieurs composants, et vu l'âge de cette machine, la réparer serait du gâchis d'argent. De plus changer le ventilateur d'un processeur de PC portable, c'est faisable mais onéreux (à moins que tu trouves la pièce en occasion).
Ce serait un peu comme changer la boîte de vitesse d'une voiture qui à plus de 400 000 km, c'est un peu inutile.
Puis en admettant que tu trouves un ventirad pas cher, le remplacer toi même sera très délicat.
J'espère t'avoir éclairé.
Franchement, la panne peut venir de plusieurs composants, et vu l'âge de cette machine, la réparer serait du gâchis d'argent. De plus changer le ventilateur d'un processeur de PC portable, c'est faisable mais onéreux (à moins que tu trouves la pièce en occasion).
Ce serait un peu comme changer la boîte de vitesse d'une voiture qui à plus de 400 000 km, c'est un peu inutile.
Puis en admettant que tu trouves un ventirad pas cher, le remplacer toi même sera très délicat.
J'espère t'avoir éclairé.
perrineB
24 juil. 2013 à 20:51
- Messages postés
- 78
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2022
24 juil. 2013 à 20:51
bonjour,
merci pour les infos. je me doutais que changer un proc de portable n'était pas si simple.
mais bon, comme il marche encore, c'est dommage de tout sacrifier . je tentais ma chance.
Merci encore pour les infos,
Perrine
merci pour les infos. je me doutais que changer un proc de portable n'était pas si simple.
mais bon, comme il marche encore, c'est dommage de tout sacrifier . je tentais ma chance.
Merci encore pour les infos,
Perrine