Defaillance carte graphique sur portable ACER

Résolu
claudel -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment récupèrer des données sur un disque dur ( portable acer ) dont la carte graphique est tombé en panne.
Merci d'avance de vôtre aide.
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Si tu n'as plus du tout d'affichage à l'écran il n'y a pas 36 solutions : démonte le disque dur de ton PC portable et mets-le dans un autre PC ou achète un boitier et fais-en un disque dur externe. Tu pourras alors récupérer tes données...

A+ =)
1
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Bonjour
Vous pourriez démonter le disque dur
0
claudel

Bonsoir, je ne suis pas chez moi mais comment récupérer mes données car je ne ferai pas les frais de remplacer cette carte.
En tout cas merci d'avance.
0
claudel

Merci pour les infos, on m'a proposé d'acheter un boîtier externe et je crois que je vais opter pour cette solution dès que je rentre.
Merci beaucoup et bonne continuation à Tous.
Portez - Vous Bien.
0
claudel

Merci pour l'info, je vais opter pour cette solution.
Salutations.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

De rien !

=)
0