Installation de drivers

Résolu
Windows ne fonctionne plus dans mon ordinateur, je décide de réinstaller un nouveau. je veux savoir si je serai obligé de réinstaller les drivers après l'installations de Windows?

2 réponses

1. Bonjour dorika kanjing,
    Merci d'utiliser quelques mots qui font généralement plaisir comme Bonjour par exemple, et autres formules de politesse toutes simples, pas compliqué !
    Ceci dit, de quel ordinateur est-il question, s'il vous plaît ?
    Quel Windows ?
    32 ou 64 bit ?
    @+
    1
    1. je suis desolé, bonjour ,j'y penserai prochenement.
      Merci de m'avoir répondu,
      il s'agit d'un widows xp 32 bit
      0
    2. Bonjour dorika kanjing,
      Dans l'hypothèse où vous décidez de lui réinstaller Windows XP, il existe un pack de pilotes d'origine pour cette machine.
      Si vous décidez d'installer Windows 7 Home Basic, par exemple, certains pilotes existeront mais il sera nécessaire de vous en procurer.
      @+
      0
    3. ok merci beaucoup
      0
    4. Bonsoir dorika kanjing,
      Si cela répond à votre question, je passe votre topic en résolu, sinon, poursuivez ici.
      Cordialement.
      @+
      0
    5. Bonjour glg29
      Merci beaucoup, vous avez répondu à ma question.
      0
  2. Choses certaines, un formatage nécessite par la suite l'installation de pilotes. Par contre, si ton ordinateur est de marque, souvent la compagnie les fournit. Est-ce que ton ordinateur est de marque?
    0
    1. c'est un hp
      0
    2. Quel modèle?
      0
    3. hp compaq pro 6300 . ordinateur de bureau!
      0
    4. Le HP Compaq Pro 6300 Base Model Microtower PC ou le HP Compaq Pro 6300 Microtower PC ou le HP Compaq Pro 6300 Microtower PC (ENERGY STAR)

Quel système d'exploitation?
      0