Installation de drivers
Résolu
dorika kanjing
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
dorika kanjing Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dorika kanjing Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windows ne fonctionne plus dans mon ordinateur, je décide de réinstaller un nouveau. je veux savoir si je serai obligé de réinstaller les drivers après l'installations de Windows?
A voir également:
- Installation de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour dorika kanjing,
Merci d'utiliser quelques mots qui font généralement plaisir comme Bonjour par exemple, et autres formules de politesse toutes simples, pas compliqué !
Ceci dit, de quel ordinateur est-il question, s'il vous plaît ?
Quel Windows ?
32 ou 64 bit ?
@+
Merci d'utiliser quelques mots qui font généralement plaisir comme Bonjour par exemple, et autres formules de politesse toutes simples, pas compliqué !
Ceci dit, de quel ordinateur est-il question, s'il vous plaît ?
Quel Windows ?
32 ou 64 bit ?
@+
Merci de m'avoir répondu,
il s'agit d'un widows xp 32 bit
Dans l'hypothèse où vous décidez de lui réinstaller Windows XP, il existe un pack de pilotes d'origine pour cette machine.
Si vous décidez d'installer Windows 7 Home Basic, par exemple, certains pilotes existeront mais il sera nécessaire de vous en procurer.
@+
Si cela répond à votre question, je passe votre topic en résolu, sinon, poursuivez ici.
Cordialement.
@+
Merci beaucoup, vous avez répondu à ma question.