Surchauffe mon pc s'éteind tout seul
Résolu
Junxing
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kiki -
kiki -
A voir également:
- Surchauffe mon pc s'éteind tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
c'est arrivé chez un pote, il a suffit que je nettoye un peu son ordi :)
trop de poussiere et c'est la fin ... utilise swiffer mais surtout, gaffe au composants, c'est fragile un ordi ^^
Si cela ne marche pas, c'est peut etre un virus ............
trop de poussiere et c'est la fin ... utilise swiffer mais surtout, gaffe au composants, c'est fragile un ordi ^^
Si cela ne marche pas, c'est peut etre un virus ............
J'ai déjà enlevé toute la poussière mais ça ne marche pas :-( Je ne pense pas non plus que ce soit un problème de virus car j'ai mis mon ordi de salon à côté de la tour ouverte et dans ces cas-là ça ne s'éteint pas.
Comment fait-on pour changer le ventilo du proc ? Est-ce que ça s'achète indépendamment ? Quelle marque me conseille-tu ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Voir aussi les ventilos de l'alim, de la carte vidéo, et autres possibles genre disque dur
Bien dépoussiérer les ailettes des radiateurs sous les ventilos, si c'est trés incrusté le mieux est d'acheter une bombe d'air comprimé (magasins de composants electroniques , informatiques et fournitures de bureau) c'est plus facile et moins risqué que de démonter et d'utiliser un pinceau !
Voir aussi les ventilos de l'alim, de la carte vidéo, et autres possibles genre disque dur
Bien dépoussiérer les ailettes des radiateurs sous les ventilos, si c'est trés incrusté le mieux est d'acheter une bombe d'air comprimé (magasins de composants electroniques , informatiques et fournitures de bureau) c'est plus facile et moins risqué que de démonter et d'utiliser un pinceau !
j'ai utilisé un dépoussiérant (bombe à air comprimé) et ça a fonctionné ! En fait, le simple nettoyage avec un chiffon ne suffisait pas, il fallait vraiment enlever toute la poussière du ventilo.
A refaire régulièrement car une machine qui bloque car elle a trop chaud c'est pas bon du tout
En prime un bombe coute moins cher qu'un processeur cramé LOL
En prime un bombe coute moins cher qu'un processeur cramé LOL