Virus ou carte graphique en fin de vie?
Résolu
En PANIQUE
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Aloulou1212 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aloulou1212 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ecran pc est brouillé comme si le rgelage etait décalé.
J'ai dabord pensé à un probleme ecran mais cela est la meme chose avec un autre ecran.
Je pense qu'il s'agit d'un virus car quand j'ouvre la page IE sur le haut de la page un message m'indique que ma base de registre contient des erreures et de cliquer pour resoudre le problemme.
HELP!
PS: Desolé pour les fautes car j'ecrit avec un ecran brouillé.
MERCI D'AVANCE.
Mon ecran pc est brouillé comme si le rgelage etait décalé.
J'ai dabord pensé à un probleme ecran mais cela est la meme chose avec un autre ecran.
Je pense qu'il s'agit d'un virus car quand j'ouvre la page IE sur le haut de la page un message m'indique que ma base de registre contient des erreures et de cliquer pour resoudre le problemme.
HELP!
PS: Desolé pour les fautes car j'ecrit avec un ecran brouillé.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Virus ou carte graphique en fin de vie?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Essaye d'installer les nouveaux drivers de ta carte graphique ou sinon analyse ton HDD pour detecter un virus et le supprimer,ou bien formate tout ton pc mais tu risque de perdre toutes tes données :/ Bonne Chance !
Merci pour ton aide, j'ai fait une restauration systeme et analisé mon DD avec differents antivirus mais c'est toujours pareil.
En plus de ça j'ai perdu tous mes mails et je n'arrive plus à faire les mise à jour windows.
Quelle galere!
En plus de ça j'ai perdu tous mes mails et je n'arrive plus à faire les mise à jour windows.
Quelle galere!