Drivers pour nVidia 9600M GT sous Windows 7

Résolu/Fermé
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 4 août 2009 à 20:33
 alian - 1 sept. 2013 à 00:48
Salut ^^

Je recherche dé-ses-pé-ré-ment les drivers adapté à ma carte graphique sous Windows 7...

J'ai été sur le site nVidia, j'ai téléchargé le plus adapté selon nVidia mais seul les drivers audio s'installe (les video ne sont pas détecté pour le choix des drivers à installer...), pareil pour les drivers trouvés sur touslesdrivers et détection automatique sur ma-config... Bref je suis trop désespéré!

J'ai vu plusieurs fois sur le Web des allusions à des drivers WDDM et autres mais pas de liens pour les télécharger.

Notons que, du coup, je tourne avec des drivers VGA "pourris" qui me font tourner en 1280*800 (sniff!)...

Donc si quelqu'un a un lien ça serait super!

Merci et bonne soirée à tous ^^
A voir également:

183 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 23:13
crée un nouveau dossier sur ton bureau, places y le pilote que tu viens de télécharger et décompresses le comme un simple fichier .rar.

télécharges ce fichier et décompresses le. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1RE9eccM
(cliques sur Télécharger ce fichier)

remplaces le fichier nv_disp.inf du pilote nvidia par celui que tu viens de télécharger. (voulez vous remplacer blabla.... tu réponds oui)

doubles cliques sur : setup.exe pour lancer l'installation.

c'est un pilote pour pc de bureau mais il devrait fonctionner.
7
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
4 août 2009 à 23:17
ok... Ça ne rendra pas le système instable? Je test demain matin car là je dois dormir. Tu sera là?

Merci de ton aide! Bonne soirée ;-)
0
j'ai un soucis... pareil que julow je suis passer de vista a win 7 x64 et il ne reconnais plus ma carte graphique ... le truck c'est que le pilote que l'on telecharge que nvidia est juste un executable... donc ou remplacer le fichier dv_disp.inf ?
0