Le son de mon pc portable ne fonctionne plus correctement.

Résolu/Fermé
CreepOP03 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 31 août 2013 à 00:03
CreepOP03 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 2 sept. 2013 à 15:29
Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide afin de comprendre pourquoi mon ordinateur portable n'emet plus correctement de son. Quand un son doit être diffusé (au lancement de windows, durant une vidéo, un jeu ..etc) il y a une sorte de petit bruit assez discret comme un cryptage mais rien d'autre. Ca a commencé il y a quelques heures juste après que j'aie commencé à dévissé mon pc afin de dépoussiérer le ventilo et la carte graphique mais je n'ai retiré qu'une partie du boitié qui je crois ne couvre pas la carte son. Y a-t-il quelque chose a voir ? Comment puis-je y remédier ? Merci de bien vouloir m'aider au plus vite, je travaille sur des projets de graphisme et j'ai besoin du son assez urgement.


Pc portable HP Beats Audio
RAM: 8GB
Processeur: Intel core i5 CPU: 2.5 GHz
Carte graphique: Nvidia Geforce GT 630M - 2GB
Système d'exploitation: Windows 7 64bit
Son: IDT High Definition Audio CODEC
Intel(R) Corporation Audio schermo Intel
A voir également:

1 réponse

CreepOP03 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
2 sept. 2013 à 15:29
Up ! aide s'il vous plait
0