Drivers pixma mx515
Résolu
vivero49
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vivero49 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivero49 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur votre forum que je consulte régulièrement pour résoudre mes problèmes informatiques.
voilà mon problème:
je viens de changer la tour de mon PC et de passer sous Windows 8, du coup, j'ai du aussi changer mon imprimante (non compatible) !!!
je suis dans l'impossibilité d'installer le driver de ma toute nouvelle Pixma MX515.......
quelqu'un aurait-il connu ce même problème ???
le message d'erreur s'affichant: "le pilote est déjà en cours d'execution........"
merci à tous pour vos réponses, Cordialement et à bientôt.
je viens de m'inscrire sur votre forum que je consulte régulièrement pour résoudre mes problèmes informatiques.
voilà mon problème:
je viens de changer la tour de mon PC et de passer sous Windows 8, du coup, j'ai du aussi changer mon imprimante (non compatible) !!!
je suis dans l'impossibilité d'installer le driver de ma toute nouvelle Pixma MX515.......
quelqu'un aurait-il connu ce même problème ???
le message d'erreur s'affichant: "le pilote est déjà en cours d'execution........"
merci à tous pour vos réponses, Cordialement et à bientôt.
A voir également:
- Drivers pixma mx515
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bonjour,
j'ai bien lancé ton programme, mais maintenant l'imprimante n'est pas reconnue ??????? dois-je la laisser en wifi ???
merci pour ton aide.
j'ai bien lancé ton programme, mais maintenant l'imprimante n'est pas reconnue ??????? dois-je la laisser en wifi ???
merci pour ton aide.