Changer pate thermique

Résolu
acer5630 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0lala Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un certain temps deja mon pc chauffe c'est un asus k50ie et je l'ai ouvert pour le nettoyer et je remarque qu'il n'y a quasiment plus de pate thermique sur le proc et je voudrais aussi changer celle de la puce graphique et nettoyer toute la poussiere pouriez vous me conseillez sur la pate a acheter et a la maniere de depoussierer la carte mere et le ventilo qui sont tres sale

A voir également:

2 réponses

0lala Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour
la pate vous pourriez en trouver chez un dépanneur de PC
( qu'il n'y a quasiment plus de pate thermique sur le processeur )
pourquoi avoir enlever le ventilo ?
dépoussiérer avec une bombe acheter en grande surface ( auchan etc..etc...)

cordialement
0
acer5630 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ba pour voir l'état de la pate
0
acer5630 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci mais est ce que la pate du processeur et la meme pour la puce graphique et non je n'ai pas un k50ie mais un x5die
0
0lala Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

vaut mieux ce référencer auprès d'un pro .
à savoir si le produit est le même !!

cdl
0