Monter un radiateur watercooling dans le sens inverse?

Résolu/Fermé
DynamiK_FR Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 13 sept. 2013 à 18:54
DynamiK_FR Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 13 sept. 2013 à 20:24
Bonjour,

Je pense acheter un Corsair Hydro Series 90 et je souhaiterais monter le ventirad de ce kit à l'envers, c'est à dire:

le ventilateur du côté intérieur du boitier et le radiateur du côté extérieur du boitier.
Je sais que vous allez me dire que le refroidissement sera moins efficace car aspirera de l'air chaud plutôt que froid, mais ayant un très grand boitier et possédant un très très grand nombre de ventilateurs, l'air a tendance à y être plus frais qu'à l'extérieur :)

Je souhaiterais juste savoir si il est possible de monter le ventirad à l'envers car je souhaiterais remplacer le ventilateur de base par un BitFenix Spectre Pro LED Bleu histoire d'avoir plus de performances au niveau du ventilateur donc du flux d'air et du refroidissement et profiter de la belle couleur bleutée :)

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si des fautes d'orthographes sont présentes ...

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 18:57
Salut

Je vais même pas me casser la tête... Tu montes le radiateur à sa place, à l'intérieur du boitier, sur le ventirad arrière ou à la place s'il est déjà en push-pull.

Tu crois sérieusement que tu va gagner quoi que ce soit avec ton idée de bricolage?
1
DynamiK_FR Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 3
13 sept. 2013 à 20:24
Je demande juste si il y a possibilité de le monter en sens inverse...
0