38 fps avec l'ombre : 45/55 fps sans l'ombre? [Black ops 2]
Résolu
Thedjbl0od
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Kiki -
Kiki -
Salut !
J'ai été voir sur notebookcheck si ma configuration tournée black ops 2 en high (Normal) et c'est marqué que je peut le tourner en 38.1 fps avec l'ombre, et on ma dit que si je désactive l'ombre, je pourrais avoir entre 45 et 55 fps, ma question est donc : Est-ce vrai?
Je remercie les personnes qui m'éclairerons sur cette question.
Salut :D
J'ai été voir sur notebookcheck si ma configuration tournée black ops 2 en high (Normal) et c'est marqué que je peut le tourner en 38.1 fps avec l'ombre, et on ma dit que si je désactive l'ombre, je pourrais avoir entre 45 et 55 fps, ma question est donc : Est-ce vrai?
Je remercie les personnes qui m'éclairerons sur cette question.
Salut :D
A voir également:
- 38 fps avec l'ombre : 45/55 fps sans l'ombre? [Black ops 2]
- Indicatif 38 - Guide
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Ombre portée Illustrator CS ✓ - Forum Illustrator
2 réponses
oui c'est possible, ça augmente les fps car le GPU a le calcul des ombres en moins à faire mais c'est moins réaliste.
38.1 fps c'est largement suffisant, au delà de 30 fps, on arrive plus trop à faire la distinction de toute façon. notre oeil n'est pas aussi rapide.
38.1 fps c'est largement suffisant, au delà de 30 fps, on arrive plus trop à faire la distinction de toute façon. notre oeil n'est pas aussi rapide.
Thedjbl0od
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
1
Franchement je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement, mais peux-tu confirmer comme tout les gens que j'ai demander m'ont répondu oui : Avec un Intel Core i5, 2,6GHz et une carte graphique amd radeon 7670 je tourne bien black ops 2 au moin en high?
totodunet
Messages postés
1377
Membre
Dernière intervention
200
à priori oui si tu mets bien entendu la ram qui suit
Thedjbl0od
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
1
J'ai 4 go de RAM, ça suffit, non?
totodunet
Messages postés
1377
Membre
Dernière intervention
200
oui c'est bon
Kiki
non tu ne tourne pas hight
Oui c'est vrai. Au moins pour le fait de gagner quelques FPS. La gestion de l'ombre demande des ressources supplémentaires, et donc graphiquement, c'est plus lourd.
Après si la valeur réelle sera 38 ou 39, ça, ce n'est quand le testant que ça se verra.
Et ce n'est pas le plus important d'avoir 38,39 ou 72, mais que cela soit continue. Parce qu'avoir des pics à 40 FPS quand dans les actions de jeu tu tombes à 15, c'est moche.
Après si la valeur réelle sera 38 ou 39, ça, ce n'est quand le testant que ça se verra.
Et ce n'est pas le plus important d'avoir 38,39 ou 72, mais que cela soit continue. Parce qu'avoir des pics à 40 FPS quand dans les actions de jeu tu tombes à 15, c'est moche.