Probleme avec la numark n4 ...

Résolu
Owiiz -  
Owiiz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir ma table de mixage numark ( la n4 )
Donc je branche l'alimentation a la prise , le cable USB a mon pc ( pour le logiciel DJ virtual Pro ) le probleme le voici ... que me faut-il pour faire sortir un son ? Peut-il sortir de la table ( ce qui m'étonnerai ) , du PC , .... ? Sinon que faut-il acheter pour que le son sort ( notamment quelle baffe ? )

Et ma deuxieme questions ... Est ce que je peut brancher par exemple mon telephone pour mettre les musiques sur ma table et non utiliser le PC ?
Merci de votre aide car je suis asser perdu vue que c'est la premiere fois que j'en posséde une ...
A bientot .

2 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Pour une réponse rapide pose tes questions sur le forum "Mixage Audio".
Personnellement je ne connais pas cette console mais elle parait très complète, caratéristiques à cette adresse :
https://www.sonovente.com/numark-n4-p33228.html

En ce qui concerne le logiciel de Mix Virtual DJ Pro Full, je l'utilise depuis la première version, à l'heure actuelle on en est à la version 7.4.1 je reste dispo pour des renseignements sur Virtual DJ, cordialement...

Signé Papy DJ
0
Owiiz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

J'ai acheter des baffes , elles sont brancher maintenant je voudrais la config de virtual dj si possible merci !
0