Achat carte graphique...
Résolu
Bryan88
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai une petite question :
Je souhaite acheter cette carte graphique :
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-interne/c4684/
Cependant, je ne sais pas si il faut changer juste la carte graphique et c'est bon ou si il faut changer la carte graphique + par exemple : l'alimentation ou des composants... ???
Si justement le reste de l'ordi va suivre...
Merci d'avance :)
PS : Au niveau des pilotes, j'ai ce qu'il faut :)
Je souhaite acheter cette carte graphique :
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-interne/c4684/
Cependant, je ne sais pas si il faut changer juste la carte graphique et c'est bon ou si il faut changer la carte graphique + par exemple : l'alimentation ou des composants... ???
Si justement le reste de l'ordi va suivre...
Merci d'avance :)
PS : Au niveau des pilotes, j'ai ce qu'il faut :)
A voir également:
- Achat carte graphique...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
Salut :
"Je souhaite acheter cette carte graphique" vs " Cependant, je ne sais pas si il faut changer juste la carte graphique"
Je ne comprends pas ce que tu veux dire
"Je souhaite acheter cette carte graphique" vs " Cependant, je ne sais pas si il faut changer juste la carte graphique"
Je ne comprends pas ce que tu veux dire
Haldarion
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
25
Si tu parles de compatibilité vérifie sur tes autres composant ( boite ou page internet ) s'il sont compatibles avec cette CG
Bryan88
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ok, merci je vais voir ça
Bah en gros : Je veux changer ma carte graphique mais est-ce que il faut changer d'autre composants qui serait en lien avec la carte graphique ? Pour que l'ordi puisse suivre quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question