Prob shader 3.0

Résolu
noulan54 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noulan54 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, j'ai du mettre a jour ma carte graphique ( ATI Radeon Xpress 1200 Series ) pour jouer a un jeu ( war thunder ) et au lancement sa me dit la version shader 3.0 n'est pas prise en charge. quelqu'un a une idee pour me depanner ?

2 réponses

noulan54 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

vraiment personne ????
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ton chipset graphique ne gère pas le Shader model 3.0, il est par conséquent incompatible avec War Thunder. Aucune mise à jour logiciel ne peut régler ce problème. Je te conseille de jouer sur un PC plus récent et compatible.
0
noulan54 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui c'est bien ce que j'ai remarquer apres plusieurs recherches, vraiment dommage
0