Je cherche les caractéristique de ma RAM

Résolu
-Kopplex- Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Kopplex- Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoirs,
je voudrais augmenter la RAM de mon Acer Aspire One 725 ( passer de 2Gb à 4 ou 8Gb ) et donc je voulais savoirs si ma ram été une DDR1 ou DDR2 ou DDR3 et sa Fréquence en Mghz mais quand j'ai démonté mon Acer je trouve bien la RAM mais il n y a pas ces informations dessus il y'a juste écris que c'est une 2Gb, voici une photo de ma RAM http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=76825020131225151940.jpg
merci d'avance pour votre aide :-)
A voir également:

8 réponses

fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

D'après ce qui est écrit dessus, ça semble être de la ddr3 pc12800

Edit:

Tu peux utiliser CPU-Z pour t'en assurer.

Tu sait qu'il te faut un OS 64 bit pour profiter de 4Go ou plus ?
0
-Kopplex- Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci pour ta réponse, mais pour la fréquence tu ne saurais pas stp ?
Et oui j'ai bien mon OS 64 bit
0
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Utilise CPU-Z
0
-Kopplex- Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ok merci pour ton aide
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,
la DDR3 12800 c'est de la 1600MHz
est ce que ton portable a un ou 2 slots pour la RAM ?
0

Salut, mon portable a 1 slot pour la RAM
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais j'ai vue cette vidéo ou il met une ram de 8Gb et ca marche regarde https://www.youtube.com/watch?v=EKHwJ40i48Q ( il a que 1 slot aussi )
0

0

Le quel croire ^^' ? en tout cas merci vraiment pour ton aide :D
0

si tu regardes bien la vidéo, le site Crucial recommande aussi une 4 Go max
mais apparemment une 8 Go fonctionne, ca dépend peut etre des modèles
tu peux toujours faire l'essai
0

Ok merci à toi :) je ferais l'essai
0

Je te conseille d'acheter la barrette 8 Go sur Internet, comme ca si jamais elle ne marche pas tu as 7 jours pour la retourner sans explication, et ensuite prendre une 4 Go
Tiens nous au courant ;)
0

Daccord ;) je vais de suite en cherché une qui seras compatible avec la carte-mère de mon pc, je te tiendrais au courant :)
0