Le BIOS se remet à zéro tout seul
Résolu
Alexis du 26
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Alexis du 26 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis du 26 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur fixe, le voici :
Le BIOS : l'heure en particulier se remet à zéro de temps en temps quand je lance l'ordinateur.
A certains démarages de mon ordinateur fixe, un page que je n'ai pas le temps de tout lire me donne des informations sur le contenu de mon ordinateur je crois (ex : le nombre de carte RAM ...) et puis le buzzer de ma carte mère fait "bip" et du texte apparait, me disant que le BIOS a été remit à zéro.
Une fois Windows lancé l'heure à été remise à zéro.
Ce problème ne se pose pas à tous les démarages, c'est pour cela que je doute sur la pile du BIOS dur la carte mère (je suis quand même ouvert à cette solution).
Je suis ouvert à toutes les propositions !!!
Merci de vos réponses.
Cordialement Alexis-du-26.
J'ai un problème avec mon ordinateur fixe, le voici :
Le BIOS : l'heure en particulier se remet à zéro de temps en temps quand je lance l'ordinateur.
A certains démarages de mon ordinateur fixe, un page que je n'ai pas le temps de tout lire me donne des informations sur le contenu de mon ordinateur je crois (ex : le nombre de carte RAM ...) et puis le buzzer de ma carte mère fait "bip" et du texte apparait, me disant que le BIOS a été remit à zéro.
Une fois Windows lancé l'heure à été remise à zéro.
Ce problème ne se pose pas à tous les démarages, c'est pour cela que je doute sur la pile du BIOS dur la carte mère (je suis quand même ouvert à cette solution).
Je suis ouvert à toutes les propositions !!!
Merci de vos réponses.
Cordialement Alexis-du-26.
A voir également:
- Le BIOS se remet à zéro tout seul
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Bios - Guide